Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Discussions] des derniers scans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:47

rolala je viens d'aller voir le spoil (je sais pas bien ^^), que j'ai hâte de lire la totalité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:49

Je vient de lire le chapitre et ils compte finalement bien les entraîné alors, la question étant pourquoi? On sait qu'ils avait leurs raisons de rejoindre les 10 commandements mais ils espérerait également leur chute? ça ne fait que soulever encore plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:28

Je viens de le lire aussi ... Et je suis perplexe. Je ne vois pas du tout où l'auteur veut en venir. D'un coup, ils sont méchants, d'un coup non. Après ils auraient pu jouer la comédie depuis le début mais je sais pas ... Je suis perplexe et dans le flou totale concernant la suite. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:29

jouer la comédie peut être mais je n'imagines pas les 10C se faire rouler dans la farine aussi facilement. Surtout qu'avec Galand il n'y avait pas vraiment moyen de mentir sans subir son commandement.

Je ne vois pas trop non plus où ils veulent en venir. Mais j'imagine que King et Diane vont en revenir vachement plus puissant. On parle beaucoup des "ailes" de King (qu'il n'a pas lol) depuis qqs scans, on va y venir assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:15

Et bien on dirait que les prochain scan risque d’être très intéressant, on va enfin avoir des réponse sur cette guerre il y a 3000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 21:25

tu l'as dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 23:23

Oh oui j'ai hâte de voir la suite *_* On va enfin savoir ce qui s'est passé. ( et là on a un gros troll de l'auteur XD).
Et la déesse Elisabeth est trop belle avec ses ailes, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:45

Haaaa ça y est ça reprend enfin ouf il était temps. Donc après lecture du dernier scan, je penses que notre théorie comme quoi le clan des déesses est la pomme pourries du manga s’avère vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 16:19

Il semblerait en effet j'ai hâte de voir ce que ça va donné.
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:14

je le sens aussi gros comme une maison que les déesses et les archanges sont responsables de la mort de la première Elisabeth. Vu leurs oppositions sur la question, je parie qu'Elisabeth va s'y opposer jusqu'au bout et là BIM. Adieu Eli. Bonjour colère Méliodas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:23

Et bien je trouve les derniers scan passionnant, on voit enfin ce qu'il s'est passé il y a 3000 ans et ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:06

ah un nouveau spin off vient de sortir qui prend pour theme l'histoire de ban et elaine histoire de se refaire l'histoire encore une fois avec bien plus de détails je vous met le lien Wink

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai-seven-days/1/
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:12

D'ailleurs shura à chaque fois que j'arrive sur le forum tu vient de te déco Sad , on n'arrive plus du tout à se capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 11:06

Pareil pour moi Wild, on se loupe de peu c'est chiant. Va falloir se donner rdv lol

J'ai tout lu hier, le spin off aussi. Les derniers scans me conforte dans mon avis du fait que l'archange est un gros en**** lol Je sens la grosse arnaque venir. J'ai hâte de lire le prochain ^^

Pour le spin off on verra si on voit des choses nouvelles mais j'ai un doute, cette histoire on la connait assez bien et je vois pas trop les zones d'hombre à éclaircir sur ce sujet. Peut être des petits détails mais rien de bien important pour l'histoire principale. Par contre c'est plaisant et puis ça donne de quoi lire avant la sortie principale lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:52

Ca y est Gowther est dans la place ^^ On va peut être enfin savoir pourquoi il a viré de clan j'ai hâte lol

En tout cas pas mal du tout ces derniers scans, on commence tout doucement à entrevoir des réponses à nos nombreuses questions ^^

PS: Wild je te ratte toujorus de qqs secondes c'est rageant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:59

Oui Gowther est la mais est-il du coté de méliodas ou des 10 C? j'ai un doute sur la question. Et oui, ça devrait mathématiquement être impossible de se louper de la sorte à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 10:13

J'ai enfin pris 5 minutes pour moi et pour lire le dernier scan ouf lol Alors en résumé:

Vivement le prochain je sens la grosse merde arriver avec Elisabeth...
Faut qu'on en parle là merdeeeeeee on se loupe tout le temps GRRRRRRRR

J'aurai bien besoin de m'aérer l'esprit avec vous les gars en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:34

On risque de bientot voir la mort de "Déesse Elisabeth", Je pense qu'elle va mourir en les scellant, on peut discuter ce soir si tu veut ou alors si tu à le temps durant la journée, prévient moi via FB au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:33

Je t'ai pas dans mon facebook je fais comment? lol je vais voir si je peux libérer le pc pour venir ici ce soir Wink ça sera certainement après 21h
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptySam 4 Mar - 23:05

HAAAARRRRGGGGGG c'est quoi ces 8 pages ridicules du dernier scan!!!!!!!!!!!!!!!

Ha là je reste grave sur ma faim sniffff

Soit dis en passant, je comprends la santé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:11

Je pleure de désarroi je veux la sweet! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:35

oui surtout que le dénouement est proche sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:04

Et en plus on va savoir ce qu'il en est pour Gowther!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 22:29

Arfff tu remues le couteau dans la plaie toi grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 14:51

Bon ben c'est toujours trop court hein pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] des derniers scans
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Boar Hat :: Discussion des scans et des épisodes-
Sauter vers: