| [Discussions] des derniers scans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Dim 13 Nov - 20:47 | |
| rolala je viens d'aller voir le spoil (je sais pas bien ^^), que j'ai hâte de lire la totalité!!!!!!!! | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 14 Nov - 15:49 | |
| Je vient de lire le chapitre et ils compte finalement bien les entraîné alors, la question étant pourquoi? On sait qu'ils avait leurs raisons de rejoindre les 10 commandements mais ils espérerait également leur chute? ça ne fait que soulever encore plus de questions. | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 14 Nov - 16:28 | |
| Je viens de le lire aussi ... Et je suis perplexe. Je ne vois pas du tout où l'auteur veut en venir. D'un coup, ils sont méchants, d'un coup non. Après ils auraient pu jouer la comédie depuis le début mais je sais pas ... Je suis perplexe et dans le flou totale concernant la suite. Wait and see. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 14 Nov - 21:29 | |
| jouer la comédie peut être mais je n'imagines pas les 10C se faire rouler dans la farine aussi facilement. Surtout qu'avec Galand il n'y avait pas vraiment moyen de mentir sans subir son commandement.
Je ne vois pas trop non plus où ils veulent en venir. Mais j'imagine que King et Diane vont en revenir vachement plus puissant. On parle beaucoup des "ailes" de King (qu'il n'a pas lol) depuis qqs scans, on va y venir assurément. | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 22 Nov - 15:15 | |
| Et bien on dirait que les prochain scan risque d’être très intéressant, on va enfin avoir des réponse sur cette guerre il y a 3000 ans. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 22 Nov - 21:25 | |
| tu l'as dit | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 22 Nov - 23:23 | |
| Oh oui j'ai hâte de voir la suite *_* On va enfin savoir ce qui s'est passé. ( et là on a un gros troll de l'auteur XD). Et la déesse Elisabeth est trop belle avec ses ailes, sérieux. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Haaaa ça y est ça reprend enfin ouf il était temps. Donc après lecture du dernier scan, je penses que notre théorie comme quoi le clan des déesses est la pomme pourries du manga s’avère vrai :/ | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 16 Jan - 16:19 | |
| Il semblerait en effet j'ai hâte de voir ce que ça va donné. | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Ven 20 Jan - 19:14 | |
| je le sens aussi gros comme une maison que les déesses et les archanges sont responsables de la mort de la première Elisabeth. Vu leurs oppositions sur la question, je parie qu'Elisabeth va s'y opposer jusqu'au bout et là BIM. Adieu Eli. Bonjour colère Méliodas. | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 24 Jan - 22:23 | |
| Et bien je trouve les derniers scan passionnant, on voit enfin ce qu'il s'est passé il y a 3000 ans et ça c'est cool | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 25 Jan - 17:06 | |
| ah un nouveau spin off vient de sortir qui prend pour theme l'histoire de ban et elaine histoire de se refaire l'histoire encore une fois avec bien plus de détails je vous met le lien http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai-seven-days/1/ | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 25 Jan - 17:12 | |
| D'ailleurs shura à chaque fois que j'arrive sur le forum tu vient de te déco , on n'arrive plus du tout à se capté ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Jeu 26 Jan - 11:06 | |
| Pareil pour moi Wild, on se loupe de peu c'est chiant. Va falloir se donner rdv lol
J'ai tout lu hier, le spin off aussi. Les derniers scans me conforte dans mon avis du fait que l'archange est un gros en**** lol Je sens la grosse arnaque venir. J'ai hâte de lire le prochain ^^
Pour le spin off on verra si on voit des choses nouvelles mais j'ai un doute, cette histoire on la connait assez bien et je vois pas trop les zones d'hombre à éclaircir sur ce sujet. Peut être des petits détails mais rien de bien important pour l'histoire principale. Par contre c'est plaisant et puis ça donne de quoi lire avant la sortie principale lol | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Dim 5 Fév - 13:52 | |
| Ca y est Gowther est dans la place ^^ On va peut être enfin savoir pourquoi il a viré de clan j'ai hâte lol En tout cas pas mal du tout ces derniers scans, on commence tout doucement à entrevoir des réponses à nos nombreuses questions ^^ PS: Wild je te ratte toujorus de qqs secondes c'est rageant | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Dim 5 Fév - 18:59 | |
| Oui Gowther est la mais est-il du coté de méliodas ou des 10 C? j'ai un doute sur la question. Et oui, ça devrait mathématiquement être impossible de se louper de la sorte à chaque fois ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 21 Fév - 10:13 | |
| J'ai enfin pris 5 minutes pour moi et pour lire le dernier scan ouf lol Alors en résumé: Vivement le prochain je sens la grosse merde arriver avec Elisabeth... Faut qu'on en parle là merdeeeeeee on se loupe tout le temps GRRRRRRRR J'aurai bien besoin de m'aérer l'esprit avec vous les gars en ce moment | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 22 Fév - 12:34 | |
| On risque de bientot voir la mort de "Déesse Elisabeth", Je pense qu'elle va mourir en les scellant, on peut discuter ce soir si tu veut ou alors si tu à le temps durant la journée, prévient moi via FB au pire | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 22 Fév - 19:33 | |
| Je t'ai pas dans mon facebook je fais comment? lol je vais voir si je peux libérer le pc pour venir ici ce soir ça sera certainement après 21h | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Sam 4 Mar - 23:05 | |
| HAAAARRRRGGGGGG c'est quoi ces 8 pages ridicules du dernier scan!!!!!!!!!!!!!!!
Ha là je reste grave sur ma faim sniffff
Soit dis en passant, je comprends la santé avant ^^ | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 6 Mar - 11:11 | |
| Je pleure de désarroi je veux la sweet! :'( | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 6 Mar - 11:35 | |
| oui surtout que le dénouement est proche sniffff | |