Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Discussions] des derniers scans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:29

Bon je vais finir par faire un malheur si j'ai pas des news de King et Diane au prochain scan GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:33

(oula ca fait un bail que je suis pas venue lol) alors j'ai adoré les derniers scans, mais ce qui m'intrigue le plus reste Meliodas (oui Merlin aussi mais elle depuis le début ça reste un mystère son histoire XD). mais surtout Méliodas. Bon déjà on sait que c'est le fils du roi des démons et que celui ci se sert des émotions négatives de son fils pour revenir (ce qui explique le poker face du capitaine a chaque fois). Mais franchement, il n'y a que moi qui trouve, que depuis son retour, il fait parfois des têtes flippantes, digne du Méliodas d'il y a 3000 ans Surprised xD Surtout la dernière page du scan ... En même temps tellement badass (60000 points c'est pas rien XD) mais tellement flippant en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 10:53

Oui tout comme toi je me demande si le fait d'avoir battu son père (enfin je suppose car il est revenu et c'était la condition pour) n'a pas fait resurgir un peu son passé de démon ou alors il a du mal à contenir tout ce pouvoir démoniaque revenu.

En tout cas je sens le truc classique du "le héro de l'histoire vire de bord mais sera sauvé par sa bien aimée" et ça par contre ça me gave. Ce que j'aime chez nnt c'est que ça change des fameux clichés des mangas, ils ne prennent pas les chemins tout tracé habituel mais là je sais pas ça pues quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:43

Je ne suis pas tout a fait d'accord (ou alors ça me gaverait aussi et ça va se fairytaliser XD). Lorsque Méliodas est revenu, c'était pour en foutre une à Derriere qui allait tuer Elisabeth. Jusque là c'est du Méliodas classique je dois dire. Et puis s'il avait vraiment basculé du côté obscur (désolé trop tentant XD) il s'en serait pris à Elisabeth voire le père de Gil. mais il semble se contrôler. C'est plus une impression qu'il libère beaucoup plus ses pouvoirs démoniaques qu'avant. et puis Elisabeth a le pouvoir de convertir une armée de démons d'après Méliodas, donc pourquoi pas réussir à contenir le coté démoniaque sans que ce soit par le pouvoir de l'amour *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:38

oui mais ça serait tellement couru d'avance que ça me décevrait lol

Mais en même temps, Fraudrin est celui qui a tuer Liz, perso je jubilerais aussi en le supprimant ^^ C'est une sacré vengeance et je pense qu'il devait l'attendre depuis un moment. Ceci pourrait expliquer son rictus démoniaque à la fin du scan.

Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:20

Oui c'est clair qu'il fait bad guy comme ça mais dans nnt rien ne se passe comme dans les autres manga, l'auteur à tout prévu alors j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:04

Ouais ca me parait logique que Fraudin soit tué par Méliodas (surtout si on part du fait qu'il a failli tuer Elisabeth même si Méliodas n'est pas au courant). D'ailleurs Fraudin a l'air de chier dans son froc vu sa réaction ... ca lui apprendra a s'en prendre aux réincarnations d'Eli Razz
N'empêche même si Meliodas a l'air plus démoniaque, je sens pas vraiment le truc le héros méchant et la fille l'embrasse blablabla le monde des bisounours (ou de Fairy Tail XD). Je pense que ca sera plus complexe que ca ... J'espère ... ca va me frustrer sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:02

on espère tous oui mais comme Wild le dit, jusqu'à maintenant ona aps été déçu, mais que la plupart du temps nous sommes bien surpris (je suis toujours pas remise de Gilfrost alias Viviane) lol
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:24

Ah oui elle ... J'aurai jamais cru qu'on allait la revoir XD Mais j'ai été choquée de la révélation Neutral
Bon ... Sans spoil mais ... bon sang, Meliodas fait de plus en plus flipper dans les scans affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:35

Oui dans le dernier scan c'était pas juste un sourire méchant on a clairement ressentit sont coté démoniaque. je me demande ce qu'il va arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:21

Je pense qu'on peut affirmer qu'il c'est passé un truc dans le purgatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:21

je penses pas qu'il y aura spoil ici, on lit tous à la sortie du scan ^^

Bon oui en effet Méliodas est bien bad avec Fraudrin mais bon je reste sur le fait que c'est lui qui a tuer liz... Enfin j'essaye plus de m'en convaincre là mais je sais bien que le Méliodas que nous connaissons depuis le début n'aurait pas tué Fraudrin dans ces conditions. Surtout que bon, Elizabeth est toujours là au final.

Ce qui m'étonne c'est qu'on a pas du tout vu venir ce changement démoniaque. lorsqu'il est revenu du purgatoire, il avait bien l'air comme d'habitude. Qu'est ce qui a bien pu provoquer ce revirement? Je sais pas mais j'ai l'impression que Zeldris n'en est pas étranger, une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:50

Peut être que le coté démoniaque de méliodas reprend le dessus à chaque fois que celui-ci "meure"
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:16

ou que pour revenir il devait laisser son côté démon prendre le dessus ou ... a chaque fois qu'il meurt le roi démon se nourrit de ses émotions et Méliodas devient de plus en plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:09

L'avenir nous le dira.... Tu te souviens Wild qu'on en avait parlé en chat un soir? Que Méliodas reviendrait un moment du coté des 10C? J’espère qu'on se trompe :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:30

Je ne pense pas qu'il sera forcement du coté des 10C mais méliodas pourrait bien devenir un antagoniste, du moins pour un moment. Ceci-dit comme ça on pourrait avoir un méliodas vs escanor et ça enverrais du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:45

ça ne me dérangerait pas de voir Méliodas méchant (même s'il est effrayant XD). Ça pourrait permettre de voir comment les Sins et les chevaliers vont s'interposer. (pitié pas encore un escanor cheaté ca m'énerve ... il a déjà mis KO Estarossa et Zeldris pitié ...).
Mais ça serait aussi intéressant de voir si ça se passe comme il y a 3000 ans. De voir comment il a retourné sa veste. (Oui je sais à cause d'Eli mais lorsqu'on voit que c'était un démon impitoyable y a de quoi se poser des questions sur sa trahison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:29

J'avoue ne pas trop avoir d'idée sur ce qu'il adviendra avec Méliodas. Juste que je penses qu'il ne sera ni du coté des sins ni de celui des 10C. Un combat contre Escanor, mouais ça serait encore une fois trop téléphoner à mon sens mais bon c'est pas exclu.

La tournure des événements est plus qu'incertaine à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:29

Bon au vu du dernier scan, on a notre réponse pour le revirement de Méliodas. Perso je suis soulagé, on est loin de l'histoire mélo dramatique habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:18

Oui et cela ne soulève que des questions et surement que méliodas va re-mourir
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:38

il doit combattre sa vrai nature à chaque fois, ça craint pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:06

Donc c'est toujours notre bon Méliodas. (ca reste curieux quand même qu'il soit resté le même contre Eli malgré son ancien lui qui prend le dessus ... ah l'amour lol)

J'ai trouvé touchant de voir Méliodas pleurer, nous qui ne voyons jamais exprimer ses émotions. Depuis qu'il est revenu, on voit beaucoup ses émotions : rougissement, larmes, angoisses, démoniaque.
J'aime bien ça Smile

Par contre il dit qu'il doit sauver Eli ... Mais de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:58

Le roi des démons va revenir c'est quasi sur mais de quelle façon? Vu qu'il "dévore" les émotions de Méliodas, va-t'il revenir par son biais en prenant possession de ce dernier ou c'est autre chose? Et est-ce de lui qu'il doit prottéger Eli ou bien alors des Déesses qui ne vont pas tarder à entrer en jeux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:12

oui les déesses vont bientôt arriver j'en suis certaine, peut être en même temps que le roi démon qui sait. En tout cas une sacré bataille arrive. Par contre on en a pas parlé mais on a eu confirmation que Gowther faisait bien parti des 10C, à savoir maintenant pourquoi il est parti. Peut être que l'amour que Méliodas a pour Elizabeth l'a intrigué tout comme il a réagit face à l'amour Diane/King.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:12

De plus, Méliodas dit à Fraudrin qu'il n'est qu'un remplaçant, donc c'est qu'il doit savoir pour Gowther non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] des derniers scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Boar Hat :: Discussion des scans et des épisodes-
Sauter vers: