Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Discussions] des derniers scans

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gowther
Admin
Admin
Gowther

[Discussions] des derniers scans Empty
MessageSujet: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 4 Sep - 1:45

Envie de discuté du dernier chapitre sortie? c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysinsfr.forumactif.be
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 4 Sep - 10:22

Ah on attendait enfin cette section merci shura et gowther! :p
Sinon pour discuter du chapitre meliodas est vraiment beaucoup trop fort :p. Il a totalement exterminé derriere qui a pourtant elle même tuer instantanément une déesse. Je serai déçu que le combat se termine comme ça et que l'on voit même pas l'étendue du pouvoir de monspiet qui à l'air très fort vu son attaque. Et également les commandements et leurs actions.
Après quelque idées sur la nature de éli? Smile
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 4 Sep - 22:01

Yeah merci Gowther Wink

Je suis du même avis que toi Ledds, ça serait dommage de s'arrêter là avec ces deux là. on a encore rien vu je trouve de ces commandements ou juste assez pour attiser ma curiosité et vouloir en voir beaucoup plus ^^

Il est clair que Méliodas a pris en puissance depuis son retour, allez savoir ce qu'il s'est passé réellement au purgatoire, encore un mystère à résoudre ^^

Moi c'est la réaction de Derriere envers Eli qui m'a intriguée le plus. Bon apparemment Derriere n'a pas les déesses dans son coeur, loin de là vu sa réaction quand elle a vu la déesse. Du coup mon idée que Elizabeth a qqch à voir avec une déesse se dessine de plus en plus dans mon esprit. Je reste persuadé qu'elle est une déesse déchue par ses pairs car elle est tombée amoureuse de Méliodas, un démon. Elle a peut être une malédiction sur elle à cause de cela qui fait qu'elle renaît à chaque fois en oubliant ses précédentes vies.

Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite viteeeeeee
Gowther
Admin
Admin
Gowther

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyLun 5 Sep - 1:00

Meliodas juste Badass !!!! mais bon je suis déçu du combat sa prouve que l'auteur veut vite en terminer avec cette arc Smile
https://sevendeadlysinsfr.forumactif.be
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyLun 5 Sep - 14:47

tu parles du 2ème? AAAARRRGGGGHHHH je l'ai pas encore vuuuuuu lol^^
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 8 Sep - 15:03

Je vais le dire ici pour le scan 190, juste je suis sur le cul pour Gilfrost, j'aurai tout imaginé mais ça alors là pas du tout.
Et puis surtout, MERLINNNNNNNNNNNNN
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Oui l'auteur s'est rappeler qu'elle n'a pas encore eu un vrai combat^^
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyVen 9 Sep - 17:45

Il était temps ^^
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyVen 9 Sep - 19:20

Je l'avais zappe aussi celle là :p
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 11 Sep - 10:02

T'as zappé Merlin??? Sacrilège ^^ Wink
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 11 Sep - 13:12

Mais non voyons quand même pas merlin :p mais plutôt cette chère vivan Smile
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyLun 12 Sep - 17:26

ha ben oui carrément je l'avais zappé aussi. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle refasse surface celle là Mad
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyLun 12 Sep - 20:59

Bon après on va voir ce que ça donne mais y'a de grande chance que ça finisse malheureusement en cliché manga "je l'aime donc je fait le moindre de ses désirs et là il veut retourner aider les autres"
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 15 Sep - 10:41

oui et ça serait trop naze Sad
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 15 Sep - 10:49

après lecture du 191, rolala on mais qui est elle bon sang cette Merlin??? Un démon??
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 15 Sep - 20:43

Ca me parait évident que c'est un démon :p tu coup les taizai n'ont pas de déesse dans leur rang? Sad
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 15 Sep - 23:19

Oui, mais Bélial n'est pas un des noms du diable? Dans ce cas Merlin serait peu être la fille du roi des démon.

En tout cas sont pouvoir est vraiment abusé car elle n'a pas besoin d'avoir une puissance magique énorme pour lancé des sort abusé et cela l’envoie direct parmi les tète de liste des plus puissant du manga.
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyVen 16 Sep - 11:33

Oui je crois bien que tu as raison pour belial wild. Après ça expliquerait aussi une puissance si démesurément forte.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi le fait qu'elle puisse faire tellement de chose comme ça la place facile dans le top 3 des perso les plus forts.
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptySam 17 Sep - 17:48

elle est méga puissante oui c'est certain. Elle a l'air d'avoir si facile, un claquement de doigts et hop le tour est joué.

Par contre pour les déesses, pour moi je penses qu'Elizabeth en est une ou la fille d'une déesse reste à voir ^^
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptySam 17 Sep - 21:29

hyper court le 192 quand même, pas grand chose à se mettre sous la dent à part les grandes retrouvailles.

Par contre, il n'y a que moi qui trouve que les 10c se font assez vite laminer? Ça parait trop facile
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 18 Sep - 11:31

Je pense qu'on va revoir la plupart d'eux. Le but est surtout la confrontation avec fraudrin.
Mercascylla et galan on bien été exploité rien à redire.
Dolor et gloxina sont réservé à diane/king.
Monspiet et derriere il y'a trop de flou pour laisser ça comme ça l'est actuellement.
Estarossa et zeldris surement sauvé donc on va les revoir.
Graylord et fraudrin bon graylord je donne pas cher de ça peau :p et fraudrin est surement le boss de fin de cet arc.
Donc surement qu'on va revoir les 10C restant dans l'arc 3 après allié ou ennemi tel est la question? :p
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyDim 18 Sep - 20:08

tu as bien tout résumé Ledds, je penses exactement la même chose.

Moi j'ai surtout hâte de voir ce que font Diane, King et Elaine. Ce sont les seules dont on a encore aucune nouvelles et ça me fait ch**** lol
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 29 Sep - 11:05

Suis-je la seule à avoir kiffé de voir enfin Fraudrin en entier et en vrai???

Par contre snif pour Zaratras, on avait encore rien vu zut alors. Ou il n'est pas encore mort (ou remort au choix lol)

Et enfin, MAIS BORDEL OU SONT DIANE ET KINGGGGGGGG??????
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 29 Sep - 15:34

Ils sont caché dans le bois et se sirotent un petite bibine voyons Smile
Mais zaratras c'est un peu la légende faut pas trop casser un mythe voyons Smile
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans EmptyJeu 29 Sep - 17:02

oui ben ils doivent être bien chargé alors pour disparaître si longtemps lol

Zaratras j'avais espérer en voir un peu plus snifff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans Empty

[Discussions] des derniers scans
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant