| [Discussions] des derniers scans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 12 Juin - 21:02 | |
| oui ça donne un peu de fraîcheur avant d'entrer dans le vif du sujet, et puis on les attend depuis si longtemps ces fameuses révélations ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 19 Juin - 19:52 | |
| rolala ça risque d'être des scans très durs émotionnellement parlant dans les prochaines semaines. Connaissant Ban je ne suis pas sur qu'il soit ok pour détruire mérascylia.
Et pour Elisabeth on a enfin la confirmation de ce que nous pensions depuis un moment déjà. | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 19 Juin - 23:17 | |
| Je pense que ce sera quelqu'un d'autre qui la tuera. Ou sinon pour faire écho à l'arc 1 ou il a choisit de tuer meliodas pour récupéré elaine, ce coup-ci il choisira meliodas Oui c'est bien ce qu'on pensait Eli fait souffrir le pauvre meliodas depuis un moment :'( | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 20 Juin - 9:51 | |
| De toute façon je penses qu'il est bien conscient qu'Elaine ne restera pas comme cela éternellement. c'est déjà un miracle qu'elle est là encore à l'heure actuelle. Et puis elle est de plus en plus faible. Ca va être du triste à gogo Pour Méliodas avec Elisabeth, qu'est ce qui est plus dur pour lui, la voir mourir à chaque fois ou le fait qu'elle ne se souvient plus de lui par après? Et qui a donné cette malédiction à Eisabeth? Un archange? Le roi démon? En tout cas maintenant qu'elle se souvient de tout (merci Zeldris, au final c'est un ennemi qui lui a donné ce qu'elle voulait lol) que va-t-il se passer? A suivre lol | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 21 Juin - 9:19 | |
| Faut voir après si y'aura pas une tournure pour la faire rester . Ce serai tellement triste qu'on est le couple Eli/Meliodas, King/Diane et rien pour Ban ><. Le plus dur je pense doit être qu'elle ne se souvient plus d'elle après, mais aussi je me demande à quel point la résurrection "reconstitue" l'Elizabeth de base parce que avec Liz on avait l'impression qu'une relation beaucoup plus profonde c'était installé vu que à sa mort il a quand même détruit tout un royaume alors qu'on a pas eu d'écho de cela avant donc pour d'autre Eli bis. Et la malédiction ressemble quand même un peu à celle de meliodas donc peut-être qu'elle se complète et que c'est donc une malédiction du roi démon. Etant donné que meliodas revit sans vieillir et en conservant ses souvenirs tandis que Eli revit sans rien se souvenir mais peut vieillir. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Jeu 22 Juin - 9:50 | |
| oui je te rejoins un peu sur tout ça. Je me demande si l'auteur a pas voulu nous mener en bateau avec Liz justement pour qu'on ne se dit pas de suite " ha ben c'est Elisabeth réincarnée" parce que quand on le voit avec la première Elisabeth, ils ont l'air tout aussi complice. La mort de Liz a peut être été la goutte de trop depuis tout ce temps qu'il la voit renaître et de devoir tout recommencer. Elle est morte très jeune aussi à cette réincarnation là. | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 26 Juin - 14:21 | |
| Naaaaaaaaaaaannnnn c'est terrible ce chapitre trop triste :'( | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 26 Juin - 18:35 | |
| Non mais elle ne mourra pas c'est pas possible t'imagines Méliodas devoir s'occuper d'elle bébé encore une fois à ce stade de l'histoire? Moi j'y crois pas (ou je veux pas y croire lol) | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 26 Juin - 19:50 | |
| Nan mais ça me hype vraiment le passé de meliodas! . | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 26 Juin - 22:10 | |
| Hello hello ça fait un bail !
Alors j'ai tout rattrapé et ... le dernier ... TROP CRUEL !! Nakaba est décidément trop cruel avec ses couples. J'ai l'impression qu'il y en a aucun qui va finir heureux XD Non franchement. Elisabeth veut se souvenir mais si elle se souvient elle meurt. Tellement cruel XD Pauvre Méliodas. C'est un cercle vicieux et infernal. c'est étonnant qu'il n'a pas plus pété un cable que ça à part Danafor xD
D'un côté je pense pas qu'elle va mourir, mais d'un autre je vois pas comment l'empêcher (bloquer ses souvenirs par Gowther ?). Mais surtout effacer ses souvenirs pour toujours pour qu'elle vive, oubliant toutes ses aventures (avec Méliodas), c'est franchement cruel. ALALA NAKABA T'ES CRUEL xD | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 27 Juin - 19:55 | |
| Je vois qu'un seul moyen, déglinguer celui qui leur a donné cette malédiction, mais qui???? | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 27 Juin - 23:19 | |
| Le roi démon évidemment le big boss de fin! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Ven 30 Juin - 8:59 | |
| Je ne vois que lui aussi ou alors on nous cache encore des choses ^^ | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Sam 1 Juil - 20:22 | |
| Vu le spoiler du prochain chapitre je pense c'est ça ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 3 Juil - 22:28 | |
| ha ben c'est confirmé mais bon pour moi les 2 choix qu'ils ont ne sont pas très glorieux. Soit ils continuent comme ça et Méliodas souffre soit ils meurent tout les deux si la malédiction est levées. Ca craint | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 17 Juil - 21:58 | |
| hello mina, je suis en vacances mais j'ai pris 5 minutes afin d'enfin aller lire les 2 derniers scans (j'ai pas tenu la fin des vacances ^^).
Ca va commencer à jaser ça y est. Par contre j'arrive toujours pas à m'y faire pour Elisabeth et Méliodas, plus j'y pense plus ça m'attriste.
Mais bon si Hawk dit qu'il y a un moyen de sauver Elisabeth on va le croire ^^
| |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Lun 24 Juil - 23:48 | |
| Bon ça y est Elisabeth va entrer dans la bataille. On va enfin voir de quoi elle est tellement capable. J'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 25 Juil - 22:52 | |
| J'ai trouvé le scan super sympa avec escanor et la diane possédé! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 26 Juil - 13:02 | |
| c'est clair je sens qu'on va se régaler ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mer 26 Juil - 13:03 | |
| Par contre je le sens mal avec Elaine, ça sens la fin pour elle et ça risque d'être bien triste :/ | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Sam 29 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Sam 29 Juil - 18:01 | |
| ça aurait pu être pire mais bon ça craint quand même c'est certain | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Mar 8 Aoû - 15:08 | |
| rolala ça risque d'être du lourd là ce qu'il va venir. Un combat que j'ai bien hâte de voir. Je penses qu'Escanor éprouvera de la difficulté pour la première fois de sa vie ^^ | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Jeu 10 Aoû - 11:47 | |
| Je vois bien un élément extérieur intervenir dans le combat^^. Personne ne bat escanor-sama | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans Jeu 10 Aoû - 18:23 | |
| Oui voilà, c'est un peu comme Saitama de one punch man lol Peut être Elisabeth qui va le calmer va savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions] des derniers scans | |
| |
|
| |
| [Discussions] des derniers scans | |
|