Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Discussions] des derniers scans

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

[Discussions] des derniers scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:32

Oui, c'est clair. Mais Méliodas n'est peu être pas étranger au faite que gowther a perdu ses émotions d’ailleurs on ne sait pas si ce dernier se souvient qu'il est un des 10C ou pas. Mais si Méliodas ne s'est pas débarrasser de gowther c'est qu'il était sont allier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:39

oui il y a du avoir qqch entre eux aussi non Méliodas n'aurait pas fait confiance à Gowther. Je penses aussi que Merlin a qqch à voir là dedans, peut être a-t-elle dit à Méliodas qu'elle savait contrôler Gowther
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:37

CA Y ESTTTTTTTTTTTT, ENFIN UN APPERCU DE DIANE ET KINGGGGGGG
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:36

Oui, pas trop tôt hein? Et on va surement avoir le droit à un Diane et King Vs Dolor et Gloxinia.
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:07

Rhooo oui j'ai trop hâte de lire ça ^^
Melisabeth

Melisabeth

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:12

Ah bah moi au contraire je suis pas pressée pour une fois. La Diane amnésique m'insupporte depuis qu'elle a revu Matrona. Et la relation King x Diane tourne vraiment en rond. On verra ce que ça donne.

Alors par contre je suis curieuse sur Gowther. (moi qui ne l'apprécie pas trop xD): Pourquoi était il enfermé ? A-t-il retrouvé la mémoire ? Et dans quel camp est il au final ?
Mais à mon avis on ne le verra pas de si tôt XD
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:10

Je dirai plutôt que Diane et King n'ont pas de chance, à chaque fois il y a qqch qui fout tout en l'air. Mais bon moi j'adore ce couple ^^

Gowther oui il m'intrique bien là surtout depuis le dernier scan ^^
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:33

Pour King et Diane, je trouve que ça avance déjà beaucoup plus que dans la 1ere parti du manga.
Et pour ce qui en est de gowther et bien disons que ce personnage devient de plus en plus intéressant et j'ai hâte d'en voir plus mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:37

On est d'accord Wild Wink
Melisabeth

Melisabeth

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:32

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple (j'ai pas mis "j'aimais" encore xD). Mais je trouve que l'amnésie de Diane laisse un froid entre eux, c'est frustrant ... En fait je pense que Diane amnésique est frustrant tout court xD
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:58

Oui c'est pour ça que je déteste Gowther lol
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:40

Rhaaaa Diane aurait-elle retrouvé la mémoire??? Ou est-elle tout simplement retombé amoureuse de King??? En tout cas je suis hyper contente de les revoir ceux là ^^

Par contre j'ai hâte de voir le combat qui va suivre, en espérant qu'ils ne le bâclent pas :/

Mais où est Elaine???
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:52

Je ne pense pas que Diane a retrouvé la mémoire, du moins pas complètement. Et oui je crois qu'elle est retombé amoureuse au "festival de vezel" direct.

Pour le combat, c'est le moment ou jamais pour le power up et j'ai hâte de voir ça mais il faudra attendre 2 semaine Sad

"Elaine" et bien je commence à pensé que l'auteur ne voulais pas s'attarder sur sa seconde mort,pauvre Ban, l'auteur prend un malin plaisir à le torturé, il lui enlève sa copine pour lui rendre et lui ré-enlevé. Non mais quel sadique sérieux ^^
Melisabeth

Melisabeth

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:14

J'étais aussi sceptique quant à la mémoire retrouvée de Diane. Après pourquoi Pas. On ne s'attarde plus sur ça et puis il s'est passé un mois depuis la mort de Méliodas. On sait pas trop ce qui s'est passé.
Par contre si elle ne l'a pas retrouvé, elle tombe bien vite amoureuse la géante xD

Quant à Elaine, elle est morte de chez morte. Pauvre Ban.
Je crois que le mangaka a du mal avec les fins heureuses ... Je sais pas pourquoi je sens qu'Elisabeth va mourir à un moment ou un autre comme un cercle infernal XD Et puis quand on regarde Diane et King, qui avec les pertes de mémoire, recommencent sans cesse leurs histoires, c'est à se demander s'ils vont avoir leur fin heureuse un jour lol
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:43

Diane tombe souvent amoureuse mais c'est quand même toujours du même ^^ Tout comme Elizabeth au final je crois que Nakaba Suzuki est un romantique mais torturé.

Je sais pas j'ai l'impression qu'on en a pas encore fini avec Elaine à voir par la suite. Et ho ouiiii j'espère ce fameux power up pour King ça serait trop top. Un bon combat en perspective en tout cas.

Soit dit en passant, petite parenthèse pour Wild, tu vois y a pas que moi qui ai pensé à cet autre fameux organe qui ne pousse pas lol Wink
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 16:42

^^ je vois
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Razz
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:36

Non mais il projette le fait de jamais pouvoir ça femme à cause du travail dans le manga voyons! Vous verrez jamais un couple heureux :p
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:00

rhooo mais que t'es pessimiste :p On va quand même avoir un happy end non??? Et puis j'aimerai bien savoir ce que ça donnerai un bébé métisse fée/géant lol
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 2:57

Un géant qui flotte dans les airs? ^^
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:25

Ou une fée qui manipule la terre :p
Melisabeth

Melisabeth

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:05

imaginer King et Diane parents me fait mourir de rire ... XD
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:26

un géant avec des ailes qui vole et manipule la terre lol

Déjà ils pourront dire merci à Merlin parce que pour la conception du bébé ça aurait été coton lol

oui j'avoue c'est assez marrant comme exercice lol
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:27

Dommage qu'il n'y es pas eu de chapitre cette semaine, du coup rien à dire à et j'avais hâte de voir la suite Sad
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:54

oui moi aussi ça me saoule pffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions] des derniers scans   [Discussions] des derniers scans - Page 3 Empty

[Discussions] des derniers scans
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant