Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Théorie: Méliodas trahit les démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 13:04

Comme nous l'avons vu dans les derniers scans, notre capitaine préféré Méliodas était le chef des 10 commandements. Il était apparemment un vrai bad guy craint de tous et surtout des déesses, mais il a décidé de trahir les démons et de s'allier au déesses pour les sellé, la question étant "Pourquoi ?".

J'ai 2 théories sur le sujet:

1/ Méliodas est tombé amoureux de la première Liz qui était à mon avis soit une déesse, soit une de leurs prêtresse. Elle lui aurait ouvert les yeux sur le mal qu'il engendrait et Méliodas aurait donc décidé de se retourné contre son clan par amour pour elle.

2/ La raison de la trahison de méliodas serait gowther qui lui aurait modifier la mémoire, quand à ses raison et bien difficile de savoir à quoi il à bien pu pensé mais ce serait pour cette raison que son commandement se serait retourné contre lui et qu'il aurait perdu la mémoire.

Nous avons pas encore assez d'info pour étoffé ces hypothèse mais si vous avez des idées n'hésitez pas à les partagez.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 21:53

Possible pour ta première hypothèse, mais si c'est vrai sérieux je le pleins de perdre sa bien aimée à chaque fois et ce depuis tout ce temps lol. il aurait pété un plomb à chaque mort lol

La deuxième hypothèse je peux pas m'empêcher de penser pourquoi Gowther aurait effacé la mémoire de Méliodas? Et surtout ça soulève une autre question, pourquoi Gowther les a quitté lui aussi?

Je n'ai pas vraiment d'hypothèse à partagé. juste que oui il a du se passer qqch pour ce revirement mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 22:50

Yep, il nous manque trop d'élément mais j'ai vraiment l'impression que gowther y a joué un rôle sinon pourquoi Méliodas l'aurait gardé près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 23:15

oui on a parfois l'impression qu'il est pas au courant d’ailleurs, Gowther a peut être pas la même apparence qu'avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 23:24

ah bon j'ai toujours eu l'impression du contraire principalement après le combat diane vs gowther, d’ailleurs si dreyfus la reconnu alors pour méliodas c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 23:33

reconnu ou ressenti qqch mais ils ont capté oui
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 23:41

Merlin savait pour "méliodas démon" donc ça aurait été trop gros qu'il ne savent pas pour gowther
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptySam 18 Juin - 23:48

ce sont de sacré cachottiers alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 0:04

C'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 2:05

Le fait que liz soit une déesse est interessant mais j'ai pas vraiment envie que ça soit ça, ce serait un peu trop "gros" je trouve. Ce serai bien je pense que méliodas ai vraiment mis très longtemps avant de trouver le véritable amour en la personne de liz.
Sinon pour gowther je sais pas si son pouvoir pourrait agir sur quelqu'un de réelement plus fort que lui. Je serai plus d'approche que quelqu'un d'autre lui ai ouvert l'esprit ou son divisement en zeldris+meliodas comme je l'avais déja dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 10:03

La 1ère hypothèse est la plus probable mais la 2ème est la plus surprenante donc je pense que ce sera peut-être la 2ème qu'on verra un jour vue que c'est difficile de prévoir à l'avance ce qu'il va se passer dans ce manga ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 12:15

Oui, il est vrai que l'on ne cesse d’être surpris dans ce manga. L'auteur sait exactement ce qu'il fait avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 20:52

moi je le vois bien, en train d'écrire, se dire tien je vais rajouter ça, ça sera encore plus dément lol

En tout cas il aime les histoires compliquées lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 21:11

Y'a certain truc je pense c'est vraiment ça shura :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons EmptyDim 19 Juin - 22:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie: Méliodas trahit les démons Empty
MessageSujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons   Théorie: Méliodas trahit les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie: Méliodas trahit les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie sur les 10 commandements
» Elizabeth, fille de meliodas.
» Méliodas: Le retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: