| Théorie: Méliodas trahit les démons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilddog Modérateur
| Sujet: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 13:04 | |
| Comme nous l'avons vu dans les derniers scans, notre capitaine préféré Méliodas était le chef des 10 commandements. Il était apparemment un vrai bad guy craint de tous et surtout des déesses, mais il a décidé de trahir les démons et de s'allier au déesses pour les sellé, la question étant "Pourquoi ?".
J'ai 2 théories sur le sujet:
1/ Méliodas est tombé amoureux de la première Liz qui était à mon avis soit une déesse, soit une de leurs prêtresse. Elle lui aurait ouvert les yeux sur le mal qu'il engendrait et Méliodas aurait donc décidé de se retourné contre son clan par amour pour elle.
2/ La raison de la trahison de méliodas serait gowther qui lui aurait modifier la mémoire, quand à ses raison et bien difficile de savoir à quoi il à bien pu pensé mais ce serait pour cette raison que son commandement se serait retourné contre lui et qu'il aurait perdu la mémoire.
Nous avons pas encore assez d'info pour étoffé ces hypothèse mais si vous avez des idées n'hésitez pas à les partagez. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 21:53 | |
| Possible pour ta première hypothèse, mais si c'est vrai sérieux je le pleins de perdre sa bien aimée à chaque fois et ce depuis tout ce temps lol. il aurait pété un plomb à chaque mort lol
La deuxième hypothèse je peux pas m'empêcher de penser pourquoi Gowther aurait effacé la mémoire de Méliodas? Et surtout ça soulève une autre question, pourquoi Gowther les a quitté lui aussi?
Je n'ai pas vraiment d'hypothèse à partagé. juste que oui il a du se passer qqch pour ce revirement mais quoi??? | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 22:50 | |
| Yep, il nous manque trop d'élément mais j'ai vraiment l'impression que gowther y a joué un rôle sinon pourquoi Méliodas l'aurait gardé près de lui. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 23:15 | |
| oui on a parfois l'impression qu'il est pas au courant d’ailleurs, Gowther a peut être pas la même apparence qu'avant aussi | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 23:24 | |
| ah bon j'ai toujours eu l'impression du contraire principalement après le combat diane vs gowther, d’ailleurs si dreyfus la reconnu alors pour méliodas c'est obligé | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 23:33 | |
| reconnu ou ressenti qqch mais ils ont capté oui | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 23:41 | |
| Merlin savait pour "méliodas démon" donc ça aurait été trop gros qu'il ne savent pas pour gowther | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Sam 18 Juin - 23:48 | |
| ce sont de sacré cachottiers alors lol | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 2:05 | |
| Le fait que liz soit une déesse est interessant mais j'ai pas vraiment envie que ça soit ça, ce serait un peu trop "gros" je trouve. Ce serai bien je pense que méliodas ai vraiment mis très longtemps avant de trouver le véritable amour en la personne de liz. Sinon pour gowther je sais pas si son pouvoir pourrait agir sur quelqu'un de réelement plus fort que lui. Je serai plus d'approche que quelqu'un d'autre lui ai ouvert l'esprit ou son divisement en zeldris+meliodas comme je l'avais déja dit! | |
|
| |
__Flave__
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 10:03 | |
| La 1ère hypothèse est la plus probable mais la 2ème est la plus surprenante donc je pense que ce sera peut-être la 2ème qu'on verra un jour vue que c'est difficile de prévoir à l'avance ce qu'il va se passer dans ce manga ahah | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 12:15 | |
| Oui, il est vrai que l'on ne cesse d’être surpris dans ce manga. L'auteur sait exactement ce qu'il fait avec son histoire. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 20:52 | |
| moi je le vois bien, en train d'écrire, se dire tien je vais rajouter ça, ça sera encore plus dément lol
En tout cas il aime les histoires compliquées lol | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 21:11 | |
| Y'a certain truc je pense c'est vraiment ça shura :p | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Théorie: Méliodas trahit les démons Dim 19 Juin - 22:13 | |
| | |
|