Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méliodas: Le retour inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 0:17

Le héros mort au combat de NnT va-t-il revenir d'entre les morts plus fort que jamais ?

J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous (pour ne pas dire tout le monde ahah) voit une résurrection de Méliodas et je suis d'accord avec vous ! C'est impossible de ne pas le revoir, son background est encore trop inexploré et Elizabeth va se sentir bien seule sans lui Sad
Comme on a pu le voir, Méliodas avant de trahir les 10 commandements était un chef sanguinaire, extrêmement froid et extrêmement puissant. Il était craint des déesses rien que ça ! Ensuite comme nous avons pu le voir il s'est apaisé sans qu'on ne sache pourquoi.
Ce passé en tant que tyran n'a été découvert que très récemment et je me demande: Est-ce que Méliodas va revenir, non pas comme un gentil mais plutôt comme un méchant ?
Lorsque je dis ça ce n'est juste que pour un certain temps et ce ne serait pas définitif^^.
Ce Méliodas là ferait un très bon méchant, charismatique et puissant. Je le verrais bien revenir à la vie par le roi des démons himself (théorie future^^) puisque je doute fortement que les déesses veuille le ressusciter sachant qu'elles voulaient le tuer à la base.

Je suis d'accord cette théorie est totalement WTF et je vous avouerais que moi même je n'y crois pas totalement mais je voudrais vous faire réagir et je voudrais savoir si ça vous plairais de revoir Méliodas, non pas comme on l'a connu mais comme il était lorsqu'il faisait partie des 10 commandements Smile
Et promis je ferais des théories moins tirées par les cheveux ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 1:44

Mais pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ! Honnêtement sa pourait être epique ! Le nouveau méchant, j'ai nommé MELIODAS ! L'histoire prendrait un virage des plus inattendu et sa pourait être probable vue que depuis le début du manga on roule sur une route avec beaucoup de virages ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 10:02

Bah en fait j'aime bien ta théorie mais pour moi c'est zeldris qui occupe la place du meliodas méchant. Comme je l'avais dit je pense que le méliodas véritable (celui des 10C) et en fait la fusion de notre méliodas et zeldris! Donc après pourquoi pas qu'il vont refusionner pour donner ce que t'a dit! Après ça ferai des combat tellement dur ou on verrait des personnes comme ban ou diane essayez de convaincre leur capitaine de bien vouloir arretez de faire n'importe quoi et de revenir la raison ou on pourrait bien voir le déséspoir des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 10:39

C'est vrai que le vrai Méliodas pourrait être la fusion entre lui et Zeldris mais alors pourquoi Méliodas dit dans le dernier chapitre des vampires d'Edinburg que Zeldris est un échec en tant que grand frère (de ses propres mots) ?
Après j'aimerais bien voir une fusion entre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 15:55

C'est vrai que c'est un petit mystére mais pourquoi pas une double personnalité? Et du coup zeldris le "méchant" possédait plus le corps ce qui ferait de lui le grand-frère tandis que meliodas serait la personnalité plus mineur. Et du coup pendant la grande guerre merlin la déesse aurait séparer les 2 personnalité en 2 corps dont chacun possédait 50% de la puissance du meliodas d'origine et meliodas aurait donc trahi à ce moment!
Bon c'est vraiment très bizarre même moi j'y crois pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 16:40

j'aime assez cette théorie et elle pourrait être possible. Il y a déjà eu des revirements comme cela, comme Diane qui en perdant la mémoire retourne près des géants (enfin de Matrona).

Les démons qui le ressuscitent pour l'avoir à nouveau dans leur camp? Plus que possible je trouve

Par contre uen fusion entre Zeldris et lui, je sais pas à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 17:27

Je les vois pas trop revouloir méliodas comme ça vu qu'illes as trahi. Par contre avec un petit lavage de mémoire/cerveau pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 20:56

oui voilà, lui effacer sa mémoire juste avant qu'il les trahisse
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyMer 15 Juin - 23:34

Après est ce que un des 10C à vraiment un pouvoir qui permet juste de toucher à la mémoire? Sauf si gowther revient parmi eux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 14:05

va savoir, celui qui le remplace a peut être la même capacité mais nous ne le savons pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 14:33

Bah celui qui le remplace c'est fraudrin et son pouvoir c'est de la possession. Le seul truc qui se succédé dans les 10C c'est le commandement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 14:58

si il prend possession de Méliodas pour lui faire faire des médisances c'est encore pire je trouve que lui effacer la mémoire. Imagines il se rend compte mais ne peut rien faire pour l'empêcher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 15:14

On à déjà dreyfus pour ça :p y'aura bien un moment ou ils vont devoir le sauver ce gentil dreyfus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 16:11

ouai bof lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 16:20

Mais je l'aime bien moi le dreyfus qu'on peut pas corrompre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 17:54

j'avoue que son sors m'importe peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 18:57

T'est tellement méchante! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:29

impartiale je dirai lol. Non je suis pas méchante, juste que ce perso ne m'attire pas plus que ça. Je préfère de loin Hendrikson
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:44

C'est qu'il à pas été encore assez développé ^^ je trouve les 2 intéressant Smile. Mais j'aimerai voir vraiment dreyfus en mode non corrompu :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:48

je demande qu'à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:49

Tu verra (enfin j'espére) :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:51

à mon avis oui, ils vont réussir à le sauver du démon
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:52

Je vois bien ça en combat final de l'arc 2 pour faire écho à hendri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:54

oui moi aussi, je vois bien pleins de combats décisifs qui se passent en même temps à la one piece
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu EmptyJeu 16 Juin - 21:56

Ouai ça pourrait être tout les combat en parallèle contre les 10C genre dolor/diane en mêmetemps que gloxina/king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méliodas: Le retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Méliodas: Le retour inattendu   Méliodas: Le retour inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliodas: Le retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth, fille de meliodas.
» Théorie: Méliodas trahit les démons
» de retour......
» Le retour de zaratras?
» [Retour de Gowther ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: