| Elizabeth, fille de meliodas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whizsky
| Sujet: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 6:03 | |
| Bonjour camarades, alors voilà depuis quelle que temps je me pose une petite question. Elisabeth pourrait sûrement être là fille de meliodas et de liz. Mes suppositions vienne de quelle que passage du manga. Je vais les siteservices en différents point: 1: Elisabeth ressemble énormément à liz. 2: elle serait née dans le pays où meliodas et liz ont vécu des jours heureux. 3: sont père aurait était un grand chevalier disparu. 4: elizabeth ressent de l'amour pour meliodas, mais cela proviendrait sûrement d'un amour paternel. Maintenant certaine théorie: 1: liz aurait sûrement accouché avant sa mort donc meliodas sais qu'il a un enfant, ou liz ne serait tout simplement pas morte après le virement de colère de meliodas car elle viendrait elle aussi du clan des druides, se qui lui aurait valu la faculté de se soigner. Voilà, j'aimerais vôtres avis, suis je complètement fou ou certain de mes propos sont juste. Merci | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 10:33 | |
| Hello je pense que tu devrait poster cela plutôt dans la section théorie. Parce que si on commence a mélanger les partie de forum tu comprend ^^. Après la théorie est original mais étant donné le peu d'information qu'on a sur liz c'est un peu compliqué. Deja elizabeth confirme que l'amour qu'elle ressent est bien un amour "amoureux" et non paternel en parlant de ça avec diane. Et surtout pourquoi si liz et méliodas avait un enfant serait t'il pas mort durant l'accident de danafor? Après pourquoi pas que liz est du sang de déesse et que plutôt que mourir elle soit retombée en enfance avec une croissance plus rapide que la normale (pour que ça marche niveau temporel^^). Mais la théorie est en soit possible j'aimerai que ce soit plus compliqué qu'un basique j'ai un enfant faut que je le protège. ^^ | |
|
| |
Whizsky
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 13:34 | |
| Oui désolée je ferait plus attention la prochaine fois :/ Mais concernant ta théorie, c'est pas mal du tout ! Mais cela voudrais dire que liz es perdu la mémoire et qu'elle a donc changer de personnalités avec sa nouvelle éducation, se que je trouverais dommage, étant donner que meliodas serait donc retomber amoureux d'elle par le physique ? Mais concernant elizabeth fille de meliodas, tu a raison jaimerais aussi que cela soit plus complexe que "j'ai un enfant faut que je le protège". | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 14:46 | |
| Y'a pas deprobleme voyons on est là surtout pour discuter hein! Et après même si elle a eu une nouvelle éducation elle peut avoir garder quand même sa personnalité d'avant (sans les souvenirs^^) puis après on n'a jamais eu la confirmation que meliodas et également amoureux d'elle. Peut-être que justement il voit là l'amour plus de comme une personne qu'il doit protéger au péril de ça vie pour réparer ses erreurs passé | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 18:40 | |
| Cette théorie est pas possible Elizabeth serais alors beaucoup plus âgé puis c'est confirmé que c'est la réincarnation de liz | |
|
| |
__Flave__
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 18:41 | |
| Ta théorie est vraiment bonne Toutefois on sait qu'Elizabeth se réincarne depuis que Méliodas a trahit les démons, si Elizabeth est la fille de Liz, cela voudrait dire que la réincarnation de la précédente Elizabeth (peut-être nommée Elisa ahah) est la mère de Liz et donc que Méliodas a des relations familiales très étranges^^ Selon moi, il existe vraiment un lien entre Elizabeth, les déesses et Méliodas, cela depuis des millénaires. J'espère qu'on en saura plus très bientôt ! Timing parfait entre Gowther et moi ahah :p | |
|
| |
Whizsky
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 18:55 | |
| Pourtant elizabeth dit qu'elle viendrais à l'origine de danafort... pourtant danafort à était détrui lorsque liz est mort | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 19:10 | |
| Je trouve que sa serais trop gros puis sa dégouterais beaucoup de fan faut osé pour faire un coup pareille comme la dis Ledds Elisabeth aime Meliodas en amour et a habitué tout les lecteurs au couple EliXMelio mais bon bonne théories | |
|
| |
Whizsky
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 19:59 | |
| Oui, de toute façon on verra bien comment cette histoire nous serra révélé ! | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 20:23 | |
| Exactement ! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 20:36 | |
| Il me semble avoir lu que Elizabeth était la réincarnation de Liz non? Et puis si c'est la fille de Méliodas, ce dernier serait au courant et ne la peloterait pas à tout va lol enfin j’espère quand même parce que là ça serait bien chelou | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:03 | |
| Oui ça à été dit que eli était la reincarnation de liz mais réincanation c'est vaste. Corps? esprit? les 2? ^^ | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:30 | |
| Oui, par contre je croi bien qu'il a été dit que Méliodas à laissé (bébé)Élisabeth au roi de britannia après la chute de danafor 16 ans plus tôt | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:36 | |
| réincarnation ça veut bien dire l'esprit d'une personne qui revit dans un nouveau corps non? enfin tout est possible dans ce mangas | |
|
| |
Whizsky
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:45 | |
| Dans tout les cas il y a et aura un rapport entre liz et elizabeth. Et sa pour notre bonheur il faudra attendre | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 21:58 | |
| Le rapport est déjà ils peuvent pas faire plus gros je pense mdrr | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:06 | |
| Méliodas doit tombé amoureux des réincarnations de liz depuis 3000 ans, elle est surement même la raison pour laquelle il a trahit les 10 commandements | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:15 | |
| Pas mal ça Wilddog mais une chose me turlupine. Si Liz est morte depuis 3000 ans, le vieux qui a connu Liz et Méliodas à cette époque que l'on voit au tournoi, il est agé de plus de 3000 ans? C'est un simple humain pourtant non? | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:27 | |
| Non si on part sur cette théorie le vieux a juste vu la dernière liz mourir. De plus il était pas à danafor quand c'est arrivé donc bon ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:42 | |
| quand on le voit dans le flashback, il est bien avec cette Liz pourtant ou je suis en pelin rêve là et il est temps d'aller me coucher lol | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:48 | |
| - Shura a écrit:
- quand on le voit dans le flashback, il est bien avec cette Liz pourtant ou je suis en pelin rêve là et il est temps d'aller me coucher lol
Ahah bonne nuit Shura | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:54 | |
| ça va pas non, dites tout de suite si je vous fais chier??? :p | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. Lun 13 Juin - 22:55 | |
| Mais non on t'aime reste avec nous! (je part trop loin moi aussi faut que je dodo :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth, fille de meliodas. | |
| |
|
| |
| Elizabeth, fille de meliodas. | |
|