Attention: ceci contient des spoils des scan récent si tu n'est pas à jour au niveau des scan ou tu regarde l'animé saison 1 passe ton chemin!
C'est l'heure de commencer ce forum avec quelque théories sur les 10 commandements donc quels sont leur commandement tout simplement!
A l'heure actuelle on connait:
-Galan: "Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain" ( la vérité)
-Merascylla: "Tu ne commettras pas d’adultère" (fidélité)
Et maintenant au tour des hypothése pour les prochains:
-Estarossa: Surement "Tu ne fera pas d'idoles" vu le respect qu'il portait à meliodas
-Gloxina: Par comparaison avec king je dirai "Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré" (en gros le repos le dimanche)
-Zeldoris: Bon la je sais pas vraiment disons surement "Tu n'aura pas d'autre Dieu que moi" en parallèle avec estarossa vis-à-vis de meliodas.
-Monspiet: "Honore ton père et ta mère" vu la relation particulière qu'il entretient avec derriere je pense que ce commandement lui irait bien.
-Fraudrin: Etant donné qu'il est celui qui a remplacé gowther il a notamment hérité de son commandement qui serait surement "Tu ne convoitera pas ton prochain" vu la façon dont il désire un coeur.
-Dolor: "Tu ne volera pas" lui ce serai par défault j'ai pas vraiment d'argument ^^
-Derriere: Vu sa façon de parler je pencherai pour "Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur"
-Graylord: Vu la nature de son pouvoir qui est d'emprisonner je pencherai sur : "Tu ne commettras pas de meurtre." Le seul problème étant que ban et estarossa tue des personnes devant lui donc peut-être si la personne regrette réellement ce meurtre le commandement ne se déclenche pas? Ban car ça tuera élaine, estarossa car meliodas était une idole pour lui. De plus il est citer comme étant "the pacifist" (ou "de la preservation" en vf)
Après pour les pouvoirs de ces commandements pareil on connait:
-Galan: celui qui ment est changé en pierre
-Merascylla: Celui qui est infidèle aura les yeux brulé
Après le seul commandement que je peut envisager est celui de fraudrin: Soit celui qui convoite quelque chose le perdra(j'y crois pas vraiment mais pourquoi pas ^^) ou plus celui qui convoite quelque chose perdra la mémoire. En l'occurence bien sûr a gowther.
Disons qu'on peut essayer de supposer par exemple derriere serai: Celui qui prononce le nom de Dieu sera privé de sa parole après vraiment aucune idée :p
Puis pour finir les pouvoir connu sont au nombres de 2:
Galan: "Critical over" un gros boost de puissance
Derriere: "Combo star" Lui je l'adore <3 bien original plus elle enchaine les attaques plus elle sont puissante! Pour le moment 2 personnes ont résisté à plus de 50 coups d'affilé meliodas et un inconnu. Pour moi se serait monspiet vu la relation qu'il entretient avec derriere il lui a surement causé du tort dans le passé et à ce moment elle l'aurait frappé de rage. Sinon juste estarossa ou zeldris pour démontrer encore leur puissance.
Les autres aucune idée j'attend que suzuki nous surprenne encore
Je rajouterai juste un petit classement selon moi en terme de puissance où l'on mettrait globalement les très fort et les forts disons
Très fort:
Estarossa
Zeldris
Derrière
Monspiet
Fort:
Galan
Merascylla
Fraudrin
Graylord
Gloxina
Dolor
Voilà j’espère que vous aurez appréciez ce léger pavé
Puis hésitez surtout pas a mec contredire (ou pas parce que ce que j'ai écrit vous adorez :p)
A plus les taizai!