Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur les 10 commandements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 12:02

Attention: ceci contient des spoils des scan récent si tu n'est pas à jour au niveau des scan ou tu regarde l'animé saison 1 passe ton chemin!


C'est l'heure de commencer ce forum avec quelque théories sur les 10 commandements donc quels sont leur commandement tout simplement!
A l'heure actuelle on connait:

-Galan: "Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain" ( la vérité)
-Merascylla: "Tu ne commettras pas d’adultère" (fidélité)

Et maintenant au tour des hypothése pour les prochains:

-Estarossa: Surement "Tu ne fera pas d'idoles" vu le respect qu'il portait à meliodas

-Gloxina: Par comparaison avec king je dirai "Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré" (en gros le repos le dimanche)

-Zeldoris: Bon la je sais pas vraiment disons surement "Tu n'aura pas d'autre Dieu que moi" en parallèle avec estarossa vis-à-vis de meliodas.

-Monspiet: "Honore ton père et ta mère" vu la relation particulière qu'il entretient avec derriere je pense que ce commandement lui irait bien.

-Fraudrin: Etant donné qu'il est celui qui a remplacé gowther il a notamment hérité de son commandement qui serait surement "Tu ne convoitera pas ton prochain" vu la façon dont il désire un coeur.

-Dolor: "Tu ne volera pas" lui ce serai par défault j'ai pas vraiment d'argument ^^

-Derriere: Vu sa façon de parler je pencherai pour "Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur"

-Graylord: Vu la nature de son pouvoir qui est d'emprisonner je pencherai sur : "Tu ne commettras pas de meurtre." Le seul problème étant que ban et estarossa tue des personnes devant lui donc peut-être si la personne regrette réellement ce meurtre le commandement ne se déclenche pas? Ban car ça tuera élaine, estarossa car meliodas était une idole pour lui. De plus il est citer comme étant "the pacifist" (ou "de la preservation" en vf)


Après pour les pouvoirs de ces commandements pareil on connait:

-Galan: celui qui ment est changé en pierre
-Merascylla: Celui qui est infidèle aura les yeux brulé

Après le seul commandement que je peut envisager est celui de fraudrin: Soit celui qui convoite quelque chose le perdra(j'y crois pas vraiment mais pourquoi pas ^^) ou plus celui qui convoite quelque chose perdra la mémoire. En l'occurence bien sûr a gowther.
Disons qu'on peut essayer de supposer par exemple derriere serai: Celui qui prononce le nom de Dieu sera privé de sa parole après vraiment aucune idée :p

Puis pour finir les pouvoir connu sont au nombres de 2:
Galan: "Critical over" un gros boost de puissance
Derriere: "Combo star" Lui je l'adore <3 bien original plus elle enchaine les attaques plus elle sont puissante! Pour le moment 2 personnes ont résisté à plus de 50 coups d'affilé meliodas et un inconnu. Pour moi se serait monspiet vu la relation qu'il entretient avec derriere il lui a surement causé du tort dans le passé et à ce moment elle l'aurait frappé de rage. Sinon juste estarossa ou zeldris pour démontrer encore leur puissance.

Les autres aucune idée j'attend que suzuki nous surprenne encore Smile


Je rajouterai juste un petit classement selon moi en terme de puissance où l'on mettrait globalement les très fort et les forts disons

Très fort:
Estarossa
Zeldris
Derrière
Monspiet

Fort:
Galan
Merascylla
Fraudrin
Graylord
Gloxina
Dolor

Voilà j’espère que vous aurez appréciez ce léger pavé Smile
Puis hésitez surtout pas a mec contredire (ou pas parce que ce que j'ai écrit vous adorez :p)
A plus les taizai!


Dernière édition par Ledds le Dim 12 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowther
Admin
Admin
Gowther


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 12:11

Bonne théorie mais bon faut pas leurs attribué des commandements a cause de leurs physiques ou de leurs caractères je pense qu'on va être surpris par certains commandements attribué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysinsfr.forumactif.be
Escanor

Escanor


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 12:20

J'aime bien la théorie sauf pour Graylord. On sait que son commandment est "thou shlat not kill" donc tu ne tueras point. Et il doit fonctionner grace a ses chaines.
Et je pense que Dolor reste plus fort (en terme physique et en magie aussi) que Merascyllya, Faudrin, Graylord et Gloxinia car il reste un Géant et Meliodas a eu du mal a détruire son mur de pierre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 13:06

Je pense que le caractère est important pour l'attribution du commandement car en possédant le commandement il a du s'adapter a celui-ci. Par contre le physique oui ^^ j'aurais pas parié que galan soit la vérité en voyant son physique c'est sûr Smile
Puis pour dolor je suis d'accord qu'il est puissant mais au vu des présentations de suzuki et de ce que l'on a aperçu je pense pas qu'il soit au niveau des 4 autre. Surtout qu'il est arrivé bien après eux.
D'ailleurs point a soulever également dans le mini flash-back ou l'on voit meliodas en capitaine des 10C on aperçoit les anciens membres des 10C mais zeldris n'est pas dedans pourtant il n'a pas été montrer comme quelqu'un arriver tardivement pour le moment.
On pourrait alors ce dire si zeldris n'était pas en fait meliodas? Que au moment ou meliodas a trahi les 10C il ne ce soit pas "diviser" et que zeldris n'est pris sa place en tant que membre?
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 14:12

Bonne théorie Smile Perso je propose:

- Dolor: "Tu n'auras pas d'autre dieu que moi" -> Etant considéré comme le dieu des Géants, ce commandement lui conviendrait bien

- Zeldris: "Tu honoreras ton père et ta mère" -> En lien avec Méliodas mais ça c'est une autre théorie^^

- Monspiet: "Tu ne te feras pas d'idole" -> Il est très proche de Derrierie, il n'a pas le même comportement avec les autres commandements, il est possible que par le passé on lui est assigné la tache de seulement "vénérer" Derrierie. Pourquoi? Je ne sais pas ahah

- Estarossa: "Tu ne commettras pas de vol" -> La je vais sortir une théorie assez absurde ahah Lorsque Merascylla s'est fait tuer, Estarossa a dit qu'il l'aurait fait à la place de Ban. Méliodas était la "proie" de Estarossa, on peut supposer que si Merascylla avait mangée l’âme de Méliodas, ça aurait été considéré comme du vol puisqu'Estarossa ne lui a jamais donner son accord pour le tuer à sa place.

Pour le reste des commandements je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 14:31

Monspiet je suis pas trop d'accord parce que tu vois quand meme que derriere était petite quand lui était grand déja donc ceserai vraiment bizarre je trouve ^^. Mais le reste why not hein :p même si estarossa c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements EmptyDim 12 Juin - 17:03

Ouais pour Monspiet je suis pas très sur ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Contenu sponsorisé





Théorie sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 10 commandements   Théorie sur les 10 commandements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur les 10 commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie: Méliodas trahit les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: