| Liz, Elizabeth, un bébé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Liz, Elizabeth, un bébé... Ven 1 Juil - 22:41 | |
| Au vu du dernier scan et surtout sa fin où l'on voit Méliodas revenir après la destruction de Danafol, et la mort de Liz, avec Elizabeth bébé dans ses bras, je me suis dis ceci. Voici donc ma théorie, ma toute première, un peu tiré par les cheveux j'en conçois mais c'est assez monnaie courant dans nanatsu no taizai ^^ Je penses qu'Elizabeth, une fois morte, redevient bébé et ce à chaque fois qu'elle perd la vie. Mais elle oublie totalement sa vie passée, c'est un éternel recommencement. Par contre à chaque fois son coeur s'éprend de Méliodas, comme si leurs deux âmes sont nées pour se retrouver à chaque fois. Donc ça ne serait pas vraiment 3000 ans de réincarnations mais plutôt 3000 ans de recommencement. Maintenant serait-ce un pouvoir de druide ou de déesse druide... P.S.: Voilà Ledds je l'ai fait | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 14:25 | |
| Bravo shura! :p Après la théorie je suis d'accord mais je suis pas sûr que ça dure depuis si longtemps que ça? Déjà pourquoi liz était à la base dans un royaume ennemi à danafor si meliodas veille sur elle depuis 3000 ans? Et puis surtout qu'a fait méliodas pendant c'est 3000 ans? On a aucune idée de ce qui c'est réelement passé pendant ce laps de temps! | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 19:32 | |
| Quelque chose me dit qu'on le saura bien assez tôt Après il n'y a plus de doute que la réincarnation d'Elisabeth se fait : elle meurt. Elle redevient un bébé. Elle refait sa vie. Elle tombe en amour pour Méliodas. Elle meurt. ... etc. Un peu comme un phoenix quoi. Après à savoir comment tout a commencé et pourquoi. Et peut être que la Elisabeth de Lyones va aussi mourir ... cercle vicieux XD Finalement Elisabeth est aussi mystérieuse que peut l'être Méliodas et on en comprend plus sur l'un en comprenant l'autre | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 19:53 | |
| Pourquoi pas révéler une partie et laisser planer encore un peu le mystére pour tout résoudre avec l'appaarition des déesses? Après elle est tombé amoureuse durant sa "période éli" de méliodas bien rapidement quand même comparée à une liz qui au début ne l'acceptait même pas vu qu'il était ennemi? Affaiblissement du sortilège? Meliodas le meilleur dragueur de la planéte? | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 20:10 | |
| Oui mais bizarrement elle a une personnalité très différente, déjà entre Liz et Elizabeth, donc cela reste des personnages différents. | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 20:18 | |
| Méliodas le meilleur peloteur de la planète ouais Après je pense que c'est assez "normal" que les personnalités changent d'une réincarnation à une autre, car ça serait vraiment trop répétitif quoi xD Mais Méliodas le dit lui même. Entre Liz et Eli il y a des ressemblances au niveau caractère. Donc ça doit être ces ressemblances qui pronent Façon vu les spoils du prochain chapitre je pense que ça risque d'être intéressant tout ça x) | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 20:29 | |
| En soi une réincarnationc c'est assez vaste ^^. Qu'est ce que c'est? Un esprit qui retourne dans un nouveau corps? Un corps qui renait depuis le début? Selon l'hypthése choisit c'est normale ou non que la personnalité différe | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 20:46 | |
| Bah justement sur la réincarnation les avis peuvent diverger. C'est assez mystérieux et incompris comme procédé. Au début, lorsqu'on a appris qu'Eli était la réincarnation de Liz, je pensais que c'était son esprit qui s'était réincarner. Mais vu le dernier chapitre et les spoils du prochain, ça semble être plus une renaissance | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Sam 2 Juil - 20:55 | |
| Oui je suis plus d'accord avec la renaissance ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 9:49 | |
| je suis plutôt d’accord avec Mélisabeth. Déjà oui c'est plus une renaissance à chaque fois qu'une réincarnation à mon sens. Ensuite on peut recommencer sa vie mais pas forcément avoir la même à chaque fois, pouvoir développer plus un trait de caractère pour l'une et une autre trait pour la suivante.
Une personne est composé de différents traits de caractères, différente personnalités parfois aussi.
Maintenant qu'est ce qu'elle a fait durant ces 3000 ans va savoir | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:08 | |
| Oui c'est ce qu'il peut se passer la reincarné évolue avec le temps | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:10 | |
| oui voilà, je penses pas que si on a la chance de recommencer une vie qu'on refasse à chaque fois les même choix | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:11 | |
| Peut-être que nos anciens "nous" influence quand même notre personnalité inconsciamment pour pas refaire les même erreurs | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:12 | |
| oui je penses aussi, essayer à chaque fois de faire mieux | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:13 | |
| Faire mieux ou pire c'est ça la liberté aussi :p | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:15 | |
| oui aussi, l'avantage c'set de pouvoir tester à chaque fois lol. Mais bon ça dépend aussi de la situation vécue, l'endroit où tu vis... | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:16 | |
| Oui après y'a tellement de facteur qui entre en compte ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:17 | |
| voilà une vie n'est pas l'autre, il y a juste une chose qui change pas et qui est constante c'est Méliodas | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:18 | |
| Notre héros est éternelle | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:20 | |
| quel romantique | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Melisabeth
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 19:30 | |
| Pervers est un petit mot ... mais en contrepartie j'aimerai pas à la place de ceux qui s'en prennent à Eli Pendant les 3000 ans | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Dim 3 Juil - 20:44 | |
| En même temps il réserve ce traitement qu'à Elizabeth. Il est vrai qu'il ne faut pas s'en prendre à elle ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... Mar 12 Juil - 21:06 | |
| bon ça se confirme un peu quand même au scan 182. Rolala les frissons quand il a dit ma femme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz, Elizabeth, un bébé... | |
| |
|
| |
| Liz, Elizabeth, un bébé... | |
|