Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arthur le nouveau héros ?

Aller en bas 
+2
Gowther
__Flave__
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:14

Trop d'influencede got :p Mais si il tue ban je serait tellement triste n'empeche :'( non on peut pas le tuer! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:13

got, twd... Oui trop d'influence merde quoi si les mangakas commencent eux aussi ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:21

oui vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:59

Mais justement c'est bien parfois ! Et j'espère qu'il est mort.. ban et lun de mes personnage préfèrer mais sa donnerait une histoire des plus magique ! Et comme le dit le titre de la conversation, laisser place à de nouveaux héros pendant qu'elle que temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:01

Je pense pas quand même parce que la mort serai trop baclée pour un personnage comme ban de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:22

Personnellement je trouve que la "mort" de ban était beaucoup mieux que celle de meliodas .. Parce-que celle de ban était soudaine et personne n'aurais pus le prévoir.. que celle de meliodas honnêtement je l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:30

Oui on s'y attendait pour meliodas. Mais justement ban ce serai trop brutal pour un personnage principal. De toute manière je pense qu'on sera fixée la semaine prochaine pour ban normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:27

je penses qu'il y a encore trop de mystères autour de tout ces persos pour les faire disparaître aussi rapidement. nous sommes qu'à la saison 2 et bim déjà 2 persos principaux qui nous quittent, j'y crois pas une seconde.

Maintenant Arthur, ouai, bof, je le trouve fade pour le moment. j'espère qu'il va nous montrer des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:41

D'accord avec shura on tue pas! Comme dans fairy tail xD
Sinon arthur de toute manière est prévu pour de grande chose ça c'est sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:47

oui il se rajoute mais ne remplace personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:48

Non il remplace personne c'est un soutient qui va devenir très important je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:51

on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:52

Bien sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur le nouveau héros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peluche d'Arthur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: