Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arthur le nouveau héros ?

Aller en bas 
+2
Gowther
__Flave__
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 0:19

Le dernier scan me pousse à ressortir cette théorie que j'avais déjà évoqué sur la page Facebook:
Arthur deviendra-t-il le nouveau héros de NnT ?

Comme nous le savons, le manga est très imprégné des légendes arthurienne, le personnage d'Arthur étant un des personnages phare de ces légendes, ce qui pourrait impliquer une plus grande présence de ce personnage dans l'oeuvre de Nakaba. Dans NnT il reste assez en retrait, toujours dans l'ombre de Méliodas, qu'il admire, et de Merlin (légende arthurienne vous suivez ahah) celle qui l'accompagne. Malgré tout, nous savons qu'il possède un grand un potentiel qui demeure caché au même titre que Elizabeth.
La mort tragique de Méliodas me pousse à dire qu'Arthur va reprendre le flambeau. Souvent dans les mangas l’élève dépasse le maître comme on peut le retrouver dans Dragon Ball avec Goku. Ce dépassement peut s'effectuer via la mort du maître tel que dans Saint Seiya avec Camus mourant suite à son combat face à Hyoga. Le décès de Méliodas est un véritable choc, Arthur a dû être particulièrement chamboulé et va certainement vouloir venger la mort de son idole. De plus, la présence de Merlin n'est pas anodine puisqu'elle fait le lien entre les deux, ayant cotoyé dans un premier temps le capitaine des SDS puis Arthur dans le Royaume de Camelot (encore un signe mdr).
Le scan sortie récemment appuie mon propos avec un Arthur qui semble se poster en tant que chef de la résistance et ayant une pleine confiance en soit. Serait-ce le début d'une mise en avant du roi et peut-être la naissance d'un futur héros charismatique ?

Pour le futur je pense qu'Arthur découvrira son potentiel caché et atteindra peut-être le niveau de Méliodas. Il le découvrira peut-être avec un trésor caché et là je pense directement à Excalibur.

Dites moi ce que vous en pensez Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Gowther
Admin
Admin
Gowther


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 0:32

c'est claire que pour le moment le manga va se concentré sur Arthur ! puis le voir évolué serais pas mal du tout pour moi sa serais pas étonnant qu'il devienne le prochain héros de l'arc
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysinsfr.forumactif.be
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 0:34

On peut toujours avoir des surprises après ahah Perso j'aurais jamais parié sur la mort de Méliodas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 0:56

Je pense aussi que arthur va avoir une place importante dans l'histoire mais je pense pas qu'il va prendre la releve de meliodas.On a encore trop d'inconnu avec meliodas pour que le personnage parte comme ça du coup on aura très probablement un retour de meliodas.
Arthur ce positionnera plus vers une aide à meliodas de plus en plus importante je pense! Après j'espère qu'on aura excalibur, mais c'est très probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 11:33

Moi aussi je pense que Méliodas va revenir mais ça c'est une autre théorie ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 14:03

Je pense qu'on aura quelques chapitres sur Arthur voir même un mini arc mais pas plus, C'est clair que Méliodas va revenir sinon on aurait vu son histoire. Pour Arthur, il prendra surement la relève comme "nouvelle génération" à la fin du manga et restera un allié jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 14:36

Oui peut-être qu'il finira comme oob dans dragon ball? Sinon ce qui pourrait être sympa ce serait de l'entrainer d'en faire le nouveau héros un peu puis qu'au final il se sacrifie vers la fin du manga pour guider son peuple et montrer que n'importe qui peut aider? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 14:55

je plusois Wilddog, je crois au retour de Méliodas mais Arthur est amené à prendre une place importante dans le manga. En tout cas je brûle de savoir quel est son puvoir
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 18:45

Meliodas, à mon avis (paix à ton âme réincarnation de moi.) Es et restera le héros principal de nanatsu.. pendant la période de sont décès, je ne dit pas que Arthur ne serra pas mis en avant mais je pense sincèrement que meliodas reviendra et retrouvera sa place en t'en que héros principale
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 18:53

De toute manière meliodas reviendra et je vois mal meliodas passé de personnage principal à secondaire. Du coup arthur pourra être un remplacent pendant un temps mais pour le moment il a pas vraiment la personnalité du leader. Je pencherai plus sur merlin qui gérerait la défense pendant que ban monte son équipe (ou tout seul) pour aller sauver méliodas. On connait tous la relation de ban avec meliodas et je voit mal ban laisser meliodas mort! Il est bien allé demandé aux déesses de ramener elaine à la vie pourquoi pas méliodas donc? Surtout qu'il est quand même mort sous ses yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 19:14

Mais je pense que ban est malheureusement mort lui aussi. Donc pour moi la personne qui réorganisera le groupe serait plutôt elizabeth,merlin ou justement Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 19:35

A moins que estarossa est une technique spéciale ban devrait se reconstruire plus lentement surement mais il va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 19:51

Après ça c'est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 20:40

Justement débattons :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 21:10

je suis d'accord, Méliodas reviendra et Ban aussi. Je vois mal le manga continuer sans ces persos emblématiques
Revenir en haut Aller en bas
Whizsky

Whizsky


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 23:35

Pour ma part, Ban est mort. Meliodas était le seul à pouvoir le blessé avec c'est pouvoir de démon alors pourquoi pas estarossa ? Et puis sa mettrait tu piment dans l'histoire !! Sa serra au tour d'ellen de le sauver ! L'arc "résurrection" :p
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMar 14 Juin - 23:36

Bien sur que Méliodas va revenir, il nous reste encore pleins de choses à apprendre sur lui mais je laisse ma pièce sur un futur héroïque d'Arthur, au vu des récents scans nous pouvons nous attendre à tout et pourquoi pas à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMer 15 Juin - 16:35

Il est vrai que Ban est blésé quand un démon le blesse j'avais zappé ça Sad espérons qu'ils sont tous là j'ai pas envie d'en perdre un seul moi
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMer 15 Juin - 17:26

On c'est pas vraiment si c'est le pouvoir d'un démon en général ou juste une capacité particulière qui le blesse. Mais de toute manière on peut pas tuer ban par pitié!!!!! :'( pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMer 15 Juin - 20:13

Si Ban meurt j’arrête le manga ! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMer 15 Juin - 20:55

A voir mais j'y crois pas, ils vont revenir tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyMer 15 Juin - 23:33

Oui c'est sûr pour meliodas puis ban on à pas encore la confirmation de sa mort donc il est en vie point!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyJeu 16 Juin - 14:06

oui dans le scan ils disent 1 mois après la mort de Méliodas mais pas un mot sur Ban. Croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyJeu 16 Juin - 14:34

Non y'a pas à croiser les doigt il est pas mort c'est tout!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? EmptyJeu 16 Juin - 14:55

tu sais en ce moment que ça soit série ou mangas, ils n'ont plus peur de faire crever les persos principaux snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur le nouveau héros ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le nouveau héros ?   Arthur le nouveau héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur le nouveau héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peluche d'Arthur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: