| La peluche d'Arthur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Digital
| Sujet: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 14:32 | |
| Salut !
Comme vous l'avez remarqué à la suite de leur entrainement, chez les druides, certains personnages sont ressortis avec quelques changement ! Je pense à Griamor, mais surtout à Arthur !
Personnellement je ne sais pas ce que c'est, mais ça reste collé à sa tête ^^ !
Mais aussi un personnage dont on a plus d'information ! Où est-il ? pourquoi ne voit-on le plus? Je parle bien-sur de Merlin !
Juste par hasard Merlin peut être dans cette peluche?? Pour vous, quelle est cette créature? Et Qu'est ce qui est arrivé a Merlin ?? | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 14:56 | |
| Non c'est tres certainement par merlin puisqu'elle lui demande ce qu'elle à sur la tête. Après merlin doit surement être en train d'essayer d'avoir un nouveau corps. Je partirai sur une théorie comme quoi merlin est une déese vu que meliodas ledit lui-même que c'est le SDS qu'il connait depuis le plus longtemps. Donc surement qu'elle n'est pas que humaine sachant qu'il connait king depuis 200 ans de mémoire. Du coup en tant que déese peut etre qu'elle a un corps de déese cacher quelque part et le corps qu'elle posséde la n'est qu'une enveloppe du coup elle devrait juste changer d'enveloppe | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 15:32 | |
| Merlin une déesse serais un peu gros je trouve | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 15:46 | |
| Bah on a bien un démon, une fée, un géant, un humain donc logiquement il manque une déesse dans la team | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 15:56 | |
| Je pense pas si Merlin serais une déesses elle aurais déjà aider Elisabeth a progressé | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 16:04 | |
| Bah justement on va surement avoir à un moment un entrainement des personnages pour pouvoir affronter les 10C après avoir realisé leur impossibilité maintenant et du coup merlin pourrait entrainer elisabeth pour le moment ils ont pas eu tropde temps en même temps ^^ | |
|
| |
Digital
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 16:59 | |
| Faut pas oublier que Merlin est le péché de la gourmandise, et comme on l'a vue elle utilise de la magie des démon tel que le cube parfait, et quand elle a soigner le roi ! cela a pu être son péché en tant que déesse ! | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 17:21 | |
| C'est vrai qu'on a pas trop idée pourquoi elle est le péché de la gourmandise! Bonne idée elle veut peut etre maitriser toute les magies possibles comme orochimaru dans naruto! | |
|
| |
Digital
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 17:25 | |
| Aussi Gowther a fais part d'une remarque comme quoi, les 7 péchés font parti de races différentes !
-Méliodas = Démons -King = Féetauds -Diane = Géants -Ban = Hommes -Escanor = Clans des soleils, je vois pas ce que c'est dans sont flash back ses parent sont humains :/ (truc du genre) -Gowther = Pantins, poupée originaire des démons ! (flash back d'Estarossa et information de Fraudin) Et Merlin ???? Peut être déesse banni ? | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 17:45 | |
| On verra bien mais pour merlin il auras une explications j'en suis sur | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Dim 12 Juin - 17:48 | |
| Oui c'est sûr qu'on en aura. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 20:43 | |
| en tout cas j'ai hâte de voir ce que Merlin est capable. A mon avis elle doit être méga puissante | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 21:06 | |
| Oui elle est extrement puissante la première fois qu'on voit sa puissance via l'oeil de balor elle avait la plus éléve en terme de magie. De plus méliodas dit lui-même que c'est la plus grande mage de britannia et il en connait du monde notre capitaine préférer! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 21:38 | |
| rien que le passage quand elle perd le contrôle est énorme, j'ai bien envie de la voir piquer une crise moi lol | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 22:26 | |
| Je sens un bon truc quand elle va revenir un peu d'eneverment quand elle apprend que meliodas est mort non? | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 22:44 | |
| tu penses qu'elle a assez de sentiment pour lui pour pèter un câble? De tout les sins j'ai l'impression qu'elle est celel qui a le moins de "sentiments", pas amoureux mais amical aussi | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 22:49 | |
| Justement ils ont l'air assez proche mais en même temps éloigné donc je pense que c'est une personne qui est difficile d'énerver mais par contre si on fait quelque chose qui touche à quelqu'un de proche elle pourrait dévaster assez facilmeent ce qui lui passe sous la main | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 22:53 | |
| elle a l'air d'avoir un immense respect pour lui en tout cas c'est vrai | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 22:54 | |
| Oui elle le respecte c'est sûr! En même temps on est obligé respecter un démon de quelque année :p | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 23:08 | |
| lol elle est loin d'en avoir peur à mon avis | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Lun 13 Juin - 23:12 | |
| Non non elle en a pas peur c'est un autre respect plus celui d'une personne qu'on apprécie et je sais pas comment dire mais que tu trouve qu'elle à quelque chose. | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! Mar 14 Juin - 16:56 | |
| tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peluche d'Arthur ! | |
| |
|
| |