Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de zaratras?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:06

Bah fairy tail c'est surtout certain moment qui sont enervant je trouve:p



Spoil:




Gajeel qui meurt pour revenir 2 scan après lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:05

ha ben ça c'était couru d'avance qui reviendrait, j'y ai pas cru une seconde lol

Dans fairy tail ce sont certains persos qui me gonfle sévère, genre Lucy je peux pas la blairer
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:24

Oui mais bon 2 scan :p
Et lucy c'est vraiment j'ai toujours besoin de quelqu'un je fait rien seul ^^ elle a quand même eu le droit a un petit moment de gloire! Mais c'est sur que y'a des perso qu'on préfere plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:50

oui voilà, pile poil le genre de perso féminin qui m'horripile. Je lui préfère largement Juvia ou Erza
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:51

Ou Lisana mais là je suis pas objective lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:22

Juvia elle me fait marrer avec grey ^^. Par contre le côté de erza je suis toujours en culotte bon c'est sympa mais à la longue une femme chevalier justement ce serai plutot l'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:47

Erza c'est plus ses combats qui me botte, son apparence je m'en fou lol d'autant plus que dans fairy tail on est servit question minette à moitié à poil
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:58

Oui en soi les combat sont cool je dis pas le contraire ^^. Même si quelque fois ça va quand même très loin :p
Après je critique pas j'adore fairy tail aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:29

le combat qui m'a donné des frissons, Erza dans la tour lors des jeux. J'ai adoré! Fairy tail est pas dans mon top mangas non plus mais j'aime bien encore lire les scans ou voir l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:34

Oui le pandemonium était incroyable niveau sensation <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:00

pour en revenir à ton topic initial, juste, j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne de gilfrost maintenant qu'on sait pour le retour de zaratras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:44

Je pense vraiment àun frère caché. Après qui l'a entrainé vu que ce n'est pas zaratras vu le scan de cette semaine! Et d'ou vient il surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:44

oui je penche aussi pour le frère, ce que je me demande c'est ont-ils la même mère? d'où il vient oui aussi.

Dans le roman seven wishes on en apprend plus sur les mères respectives de Gilthunder, Griamor et Véronica/Margaret et du coup ça m'intrigue beaucoup ce Gilfrost
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:04

Y'a quand même une bonne resemblance donc frère séparé à la naissance? Et je pencherai qu'il vient de kaamelot vu que c'est le seul autre grand royaume que l'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:18

oui peut être des jumeaux qui sait. Mais si c'est le cas, pourquoi les avoir séparé? Il y a encore un sacré mystère là dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:32

Gilfrost me parait quand même plus vieux, ou plus mature que gilthunder donc jumeaux peut-être ou grand frère? Après ça les raisons c'est suzuki qui nous les donnera trop de possibilité là :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:44

oui c'est clair qu'on en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:48

Bon et ce nouveau scan? On en parle? Parce que j'ai des questions que me tiraillent là lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:34

quels questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:52

On peut en parler mais faut bien que tu pose tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:02

j'attendais le topic en fait, comme il y était pas je savais pas si on pouvait en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:11

En fait ce sont pas vraiment des questions mais plus des réflexions que j'ai. Zaratras est de retour mais là on apprends qu'il a bel et bien été assassiné par Hendrikson et Dreyfus et qu'il a été réssussité par le pouvoir de merascylla.

Du coup je me dis qu'elle est toujours pas morte celle là, aussi non Zaratras ne serait plus là. Du coup il est plus que possible que Elaine soit encore en vie aussi et donc Ban n'a pas réussit à tuer Merascylla.

En tout cas on apprend aussi que Méliodas n'est pas vraiment mort et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Et pour Elizabeth bébé, je me dis, et attention je suis consciente que c'est totalement tordu mais, se peut-il que Liz, en mourant, redevient un bébé et ça ferait d'elle une immortelle?

Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:04

Merascylla est morte je pense, sa magie reste active tant que ses "victimes" garde leurs regrets. Donc oui Elaine est surement encore en vie aussi.

Et pour Liz j'ai pensé à la même chose à peine morte elle se réincarne déjà mais ce n'est pas vraiment une immortelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:35

D'accord avec wild pour merascylla, vu ce que dit estarossa on peut bien envisager qu'elle est morte.
Et oui liz je vois bien quelqu'un qui en mourrant redevient un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:09

immortelle dans le sens où dès qu'elle meurt, elle recommence sa vie au tout début. Mais elle en oublie sa vie passé.

Ha merde c'est que je tiens une théorie là lol j'aurai du la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de zaratras? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de zaratras?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour......
» [Retour de Gowther ]
» Méliodas: Le retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: