Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Gilthunder et Gilfrost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyMer 20 Juil - 12:03

Bon théorie un peu pourrave mais bon on se lance lol

Je suis maintenant quasi certaine que ces deux persos sont de la même famille, reste à savoir un frère, un oncle...

Moi je penche plus pour un grand frère bien caché mais pourquoi l'avoir caché depuis tout ce temps?

Après lecture du dernier scan, on se rend compte que Gilfrost est resté avec Gilthunder mais ce dernier n'a pas l'air de l'apprécier des masses.

Affaire à suivre ^^



ps: voilà Gowther mission accomplie Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyMer 20 Juil - 16:26

Oui ils ont un lien ne serait-ce que par la tête. Comme je l'ai déjà dit surement que gilfrost est le frère de gilthunder qui à été surement élevé dans un autre royaume (kaamelot par exemple)et surement par sa mère qu'on a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyMer 20 Juil - 18:46

Plutôt d'accord mis à part que je pense que Gilfrost est le petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyMer 20 Juil - 21:41

Jumeaux comme çapas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyMer 20 Juil - 23:38

Yep j'y est même pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyJeu 21 Juil - 0:18

Oui il a certainement été élevé ailleurs et pq pas Kaamelot mais pas par leur mère, dans seven wishes ils parlent de la mère de Gilthunder qui a été tué par un monstre en même temps que la mère d'Elisabeth et celle de Griamor. Elles étaient amies et étaient partie faire un pique nique et se sont fait attaqué. C'est de là que vient le lien qu'ils entretiennent tous ensemble car ils ont vécu la perte de leurs mère en même temps.

Maintenant ils n'ont peut être pas la même mère, là c'est Zaratras qui serait un beau salaud lol ou alors la mère de Gilthunder n'est pas réellement morte et là c'est elle la connasse d'abandonner son fils.

Des jumeaux, c'est possible aussi. Par contre pour un jumeau, même 3 minutes d'écart entre les 2 naissances sa compte. Mon fils ne se lasse pas de répéter qu'il est l’aîné de 3 minutes sur sa jumelle, un peu à la Rin et Yukio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyJeu 21 Juil - 2:09

Ah oui, il est vraiment intéressant ce livre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyJeu 21 Juil - 10:18

Bon y'a de la triche d'info là :p Mais c'est pratique de savoir ça^^.
Puis bon des jumeaux reste des jumeaux dans un manga ça peut être juste un running gag le "3min" mais faudrait du coup que zaratras voit les 2 gil pour leurs dire
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost EmptyJeu 21 Juil - 10:41

le livre est intéressant surtout pour cette histoire précisément. Par ailleurs ils partent tous à la recherche de ce fameux monstre pour venger la mort de leurs mères et le trouve dans un village caché par de la magie. Mais cette histoire on la lit par les yeux d'un enfant du coup on connait pas l'origine de ce village ou encore qui a fait ce sort dessus pour le cacher...

Je penche de plus en plus sur l'hypothèse des jumeaux mais pourquoi les avoir séparés à la naissance et fait élevé un des deux ailleurs? Gros mystère pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilthunder et Gilfrost Empty
MessageSujet: Re: Gilthunder et Gilfrost   Gilthunder et Gilfrost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilthunder et Gilfrost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: