| Les ailes de King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Flave__
| Sujet: Les ailes de King Lun 20 Juin - 0:26 | |
| Toutes les fées possèdent des ailes, d'ailleurs les précédents roi ont comme particularité d'avoir des ailes gigantesques, pourtant, King n'en a pas: Qu'est-il arrivé à ses ailes ? Bizarrement King n'a pas d'ailes, il en est même gêné lorsqu'on lui demande pourquoi il n'en a pas (voir sa confrontation avec Méliodas). On pourrait croire qu'on les lui a arrachés (ce qui serait peu probable puisque nous aurions vu des cicatrices) ou tout simplement qu'il ne les as pas encore déployés, les ailes seraient donc alors un power up pour notre roi des fées. Toutefois, il subsiste un problème, sa soeur Elaine est dans le même cas que lui ! Cette particularité ne les a pas empêchés d'avoir été choisies par l'arbre pour remplir des taches importantes, surtout que globalement ils ressemblent à des fées. Je dis "globalement" puisqu'il y a un détail, outre les ailes, qui est inhérents aux 2 personnages: Leurs oreilles ne sont pas pointus ! C'est certes un petit détail mais toute les fées possèdent des ailes et des oreilles pointus. On pourrait croire que ce ne sont pas totalement des fées. Nous ne savons rien des parents de King et Elaine mais nous pouvons supposer que ces 2 protagonistes sont en fait métisses: Ils ont un parent fée et un parent humain. Humain puisque c'est le clan étant le plus proche des humains physiquement et aussi géographiquement. Tout 2 ont le corps et la longévité d'une fée mais n'ont pas d'ailes et des oreilles rondes propres aux humains. Pour les plus sceptiques, le métissage entre clan est clairement possible et dans le cas des 2 clans évoqués, la relation entre cette même Elaine et Ban prouve qu'il est possible que 2 personnes étant dans 2 clans différents peuvent tomber amoureux (et donc avoir certainement un enfant). D'ailleurs, peut-être que leurs parents ont vécus la même expérience que Ban et Elaine. Ce destin similaire expliquerait la haine de King pour les humains. Sa mère, étant une fée, meurt sous les coups d'un démon, le père qui est humain réussit à la venger (en buvant peut-être une gorgée de la fontaine). Malgré tout, l'humain s'enfuit (ou se fait tuer) car étant donné que les fées sont en mésentente avec le clan des humains ils le prennent pour l'assassin, donc il doit abandonner ses enfants qui ont eu vent de cette "trahison" de leurs père. Cela expliquerait pourquoi King disait à Helbram qu'on ne peut pas faire confiance aux humains. Désolé pour cette théorie assez longue surtout qu'a la fin je me suis emporté ahah mais je voulais que ce soit clair | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Lun 20 Juin - 14:12 | |
| Je trouve l'idée du métissage vraiment sympa j'y avais absolument pas penser! :p Et surtout la théorie tient la route. Sauf peut-être la fin sur les parents même si le parallèle peut-être sympa je préferai une histoire à part. Parce qu'on voit bien la haine de king envers les humain donc oui pourquoi pas un rapport avec ses parents mais pas dans le sens que tu as dit! Pourquoi pas un abandon de sa mère/père fée par l'humain(e) qui ferai que king pense qu'on ne peut faire confiance à un humain! Mais sinon bonne idée! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Mar 21 Juin - 17:31 | |
| très bonne théorie, je conçois bien le métissage. Cela expliquerait pas mal de choses | |
|
| |
Gowther Admin
| Sujet: Re: Les ailes de King Mer 22 Juin - 0:39 | |
| Soite on a scellé une partie de ces pouvoirs de fée ou alors comme t'as dis le métissage 50/50 ^^ | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Mer 22 Juin - 22:50 | |
| scellage de pouvoir ok mais du coup ça soulève 2 questions, qui et pourquoi? | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Mer 22 Juin - 23:11 | |
| Pourquoi peut-être pour la même raison que méliodas comme le dit l'oncle ben "un grand pouvoir implique de grande responsabilité" :p après qui? Pourquoi pas un humain justement! | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Mer 22 Juin - 23:41 | |
| Un humain aurait un pouvoir suffisant pour sceller ceux d'Harlequin? Et pourquoi Elaine aussi? Leur père ou mère peut être? | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 10:29 | |
| Y'a qu'a voir escanor pour le moment c'est qu'un "humain" donc un humain peut possiblement avoir un grand pouvoir ^^. Mais oui peut-être un de leur parent | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 12:13 | |
| J'ai vu une théorie comme quoi King et Elaine serait des changeling plutôt que des fées, ce qui expliquerais pourquoi ils n''ont pas d'ailes ou d'oreilles pointu. | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 15:39 | |
| Mais après un changeling roi des fée ce serait bizarre? | |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 19:57 | |
| Et Ban alors? c'est l'arbre qui choisi pas les fées. | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 20:19 | |
| Ban n'est pas officiellement le roi des fée c'est juste les fée justement qu'il le désigne comme tel | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Jeu 23 Juin - 20:49 | |
| Il est vrai que la forêt à choisit Ban pour la protéger en tout cas et c'est le roi qui est censé la protéger. Maintenant je dirais plus qu'il est un roi en intérim lol
| |
|
| |
Wilddog Modérateur
| Sujet: Re: Les ailes de King Ven 24 Juin - 0:19 | |
| Oui par intérim lol mais c'est pour dire que l'arbre ne regarde pas si c'est une fée, un humain ou autre. Enfin pour king j'espère qu'on aura bientôt la réponse. | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Ven 24 Juin - 16:25 | |
| C'est pas trop le moment des révelations sur les 7DS je pense en ce moment va falloir patienter encore un peu | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Sam 25 Juin - 8:59 | |
| patience c'est le maître mot de ce mangas, patience pour les mystères, patience pour la saison 2... lol | |
|
| |
Ledds Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les ailes de King Dim 26 Juin - 10:57 | |
| Ahah tant qu'il change pas trop l'histoire ça va :p | |
|
| |
Shura Chevalier Sacré
| Sujet: Re: Les ailes de King Dim 26 Juin - 13:09 | |
| non c'est clair, j'avoue que le changement de production em fait peur | |
|
| |