Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seven short stories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Seven short stories Empty
MessageSujet: Seven short stories   Seven short stories EmptyMar 14 Juin - 14:58

Je sais pas si vous étiez au courant mais Nakaba Suzuki à sorti un recueil d'histoire courtes qui se nomme "seven short stories"
Seven short stories 97828110

Et donc pour ceux qui voudrait l'acheter je vous fait un petit résumé des histoires mais n'hésitez pas à l'acheter c'est sympa à lire! Smile

1: Seven deadly sins: Une autre version du premier chapitre de notre manga favori! :p On y retrouve un meliodas beaucoup plus peureux et une elizabeth plus spéciales que celle que l'on connait ^^. Mais je vous laisse le plaisir de le découvrir la trame reste globalement la même mais les personnages sont différents.

2 et 3: Agneaux égaré: Bon je vais pas m'étendre dessus, deux histoires d'amour, on aime ou on aime pas ça dépend le style de chacun.

4: Cowgirls et soucoupes volantes: Le titre résume bien l'histoire je pense, pour ceux qui connaissent ça fait quelque peu penser à "the arms peddler". On suit l'histoire d'un jeune cowgirl qui n'a pas vraiment de chance on dirait, ça en ferait de la peine même.

5: Blizzard axel: Alors là c'est du patinage artistique je vais pas trop spoiler mais la fin est vraiment belle à regarder. Du sport dissimuler derrière une petite histoire d'amour! Smile

6: Memory of moon (1 et 2 partie): Mon coup de coeur de ce recueil! Cette histoire concerne les art matiaux et me rappelle quelque peu "the breaker". Une histoire tragique qui nous fait ressentir de la peine pour les protagonistes.

7: L'impitoyable campagnarde: Celui-là c'est le bonus que je vous laisse découvrir par vous même de toute manière il est indescriptible ^^.

Voilà donc en résumé: si vous soutenez Nakaba Suzuki n'hésitez pas à acheter ce recueil qui vous fera passez un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Seven short stories Empty
MessageSujet: Re: Seven short stories   Seven short stories EmptyMar 14 Juin - 15:01

je l'ai, c'est pas mal, j'ai bien aimé. Surtout la petite histoire de nanatsu no taizai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seven short stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Boar Hat :: Les News-
Sauter vers: