Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parce que je suis fleure bleue... les couples

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:45

Si on veut de l'amour faut pas vraiment se tourner vers le shonen en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:41

l'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 16:03

Oui c'est sûr mais c'est pas le but premier ^^ après je dit pas que c'est pas bien faut pas juste que ça prenne trop d'ampleur et que ce soit ecoeurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:20

ben voilà on est d'accord Wink j'aime bien quand il y a une histoire d'amour dans un bon shonen mais ça doit pas prendre le pas sur l'histoire. Aussi non ben on va lire un shojo hein on s'emmerde pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:32

Oui voilà t'a tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 21:24

Passons à Merlin et Escanor.

Escanor est acros je pense qu'on peut pas le nier, mais Merlin a-t-elle des sentiments pour lui? Rien n'est moins sur. Vont-ils un jour passer le cap et avoir une relation amoureuse???

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:37

Quand on voit la fin de l'arc vampire je pense que merlin à quand même au moins connaissance des sentiments d'escanor et veut lui faire plaisir je m'avancerai pas plus parce que c'est pas le type de personnage à vouloir trouver un amour je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:48

Plutôt d'accord avec Ledds, pour moi c'est évident quelle est au courant étant donné qu'elle la pécho entrain de lui écrire une "lettre d'amour". Mais elle ne donne vraiment pas l'impression d’être intéressé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:07

non Merlin a l'air plus préoccupé par qqch qu'on ignore, qqch de grave qui pourrait se passer. je ne sais pas comme l'exprimer mais elle m'a l'air plutôt inquiète et se prépare à qqch.
Pas de place pour l'amour c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:29

Elle est préoccupé par son pouvoir? Elle essaye de percer les mysteres de escanor pour pouvoir peut-être l'utiliser plus tard? (un peu à la manière d'un orochimaru qui veut connaitre tout les jutsu?)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:45

oui on pourrait la comparer à Orochimaru c'est vrai. Elle m'a l'air plus droite dans sa tête heureusement d'ailleurs lol

On en sait tellement peu sur elle, impossible de se dire vraiment ce qui l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:00

Ah c'est sûr que la ressemblance s'arrête là :p
C'est le 7DS qu'on connait le moins je trouve même escanor qui est arrivé après je trouve qu'on le connait mieux que elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:10

oui c'est vrai, je penses que ça va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:59

C'est pas pour tout de suite on dirait quand même les explications sur elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:32

non on risque d'attendre un bon moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:22

Peut-être au prochain moment ou on la reverra avec un vrai corps?
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:35

Oh un sujet qui risque de m'intéresser Razz (la flemme de tout reprendre XD)

Pour Merlin c'est un perso vraiment mystérieux où on ne sait rien de ses envies à part qu'elle veut toujours plus de connaissances. Après relation intime avec Escanor ... je sais pas ça correspond pas trop au personnage. Je la vois plus l'utiliser comme cobaye XD
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:55

Elle à l'air d'avoir quand même de l'affection pour notre gentil escanor la merlin :p. Enfin surtout sa version "fragile" après elle peut cacher son jeux mais quand même là c'est une bonne actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:19

Je pense que c'est une excellente actrice XD Bon après c'est pas une salope sans coeur mais je sais pas ... Je la vois mal en amour en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:31

Oui mais on peut la voir juste sous un aspect "mon amour est pas réciproque mais je veux pas te faire de mal en coupant les liens"? Puis ils sont tout les deux des 7DS autant qu'ils s'entendent un minimun bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:44

Ouais c'est sur mais après y a amour comme Ban et Elaine, King et Diane, Gil et Magaret et Méliodas et Eli (oui je cite tous les couples XD) et y a Merlin et Escanor. Je trouve que ça reste assez différent comme amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:55

Et diane et howser hein! Le pauvre on l'oublie :p. Mais sinon oui c'est pas un amour aussi pur que les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melisabeth

Melisabeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:10

Ah oui je l'admets je l'ai complètement zappé XD
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:44

Howser ferait mieux de se trouver une autre personne à aimer parce qu'il va droit dans le mur avec Diane. C'est con je l'aime bien mais il arriva pas à al cheville de King ^^

Merlin je pense qu'elle a d'autre choses à fouetter pour le moment, l'amour n'y a pas sa place. mais oui elle a une certaine affection pour Escanor, tout comme pour Arthur ou Méliodas ou encore Gowther. J'ai parfois l'impression qu'elle tient le rôle de grande soeur avec tout eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce que je suis fleure bleue... les couples   parce que je suis fleure bleue... les couples - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je suis fleure bleue... les couples
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Art :: Galerie détente-
Sauter vers: