Nanatsu No Taizai France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanatsu No Taizai France

Bienvenu sur le forum de la page facebook: Nanatsu no Taizai france !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour de zaratras?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyLun 13 Juin - 23:13

Alerte spoiler si tu n'est pas à jour tu peux risquer de te manger un spoiler et c'est nul donc passe ton chemin si tu veux éviter cela! La direction décline toute responsabilité en cas de traumatisme du a un spoil.
Bonne lecture






Bon comparé à ma première théorie c'est plus tiré par les cheveux est donc je vais parler du possiblement retour du père de gilthunder du frère de notre "défunt" dreyfus.
Du coup au commencement zaratras devrait être mort assassiné par dreyfus et hendrickson. Mais la question est-il réellement mort?
Commençons au commencement (et ouai balaise ^^). Tout d'abord le roi demande a dreyfus et hendri (on l'appellera comme ça vous m'excuserez) de se rendre à l'endroit où se situe l'ex royaume de danafor. De là vous connaissez dreyfus se sacrifie et se fait posséder par fraudrin.

Et donc commence ma théorie. A partir de ce moment (approximativement) méliodas rejoint le royaume de liones et devient surement quelqu'un d'assez important assez vite. De plus on sais que meliodas s’entraînait avec zaratras ils devaient donc être assez proche. On peut donc envisager que meliodas ai parlé de fraudrin (ou d'un démon) a zaratras (surtout que hendri savait que c'est fraudrin qui à tué liz comment l'a t'il appris?). Zaratras étant le demi-frère de dreyfus il a pu remarquer certain changement dans son comportement. Notons également que zaratras faisait parti du clan des druides donc il avait un étroit lien avec les déesses et pouvait donc être le plus à même de reconnaître un démon.

Avec tout ceci on peut donc penser que zaratras aurait pu prévoir son assassinat par dreyfus et hendri et réagir en conséquences. Surtout que l'on ne connait pas réelement le pouvoir de zaratras étant donné que purge est un pouvoir du clan des druides (confirmé par hendri) son pouvoir est donc inconnu! On peut donc imaginer qu'avec son pouvoir il a pu créer une illusion de sa mort.

Après pourquoi ne pas avoir refait surface? Je dirais car il voulait voir ce que comptait préparer le démon qui possédait son frère et quelle meilleure tactique que de se faire passer pour mort? De plus le coté sentimental de voir son frère qui voulait lui succéder pourrait jouer également.

Et un personnage pourrait jouer le rôle de zaratras à l'heure actuelle et c'est: Gilfrost! Bon c'est peut-être un peu gros mais pourquoi pas. Tout d'abord le nom gilfrost en l'honneur de son fils ( ce qui signifierait problement qu'il posséde un pouvoir de glace). Egalement la bague qu'il possède que gilthunder reconnait alors si c'était la bague de grand chevalier sacré ou une bague familiale (un cadeau de son fils).

Et quand découvrirons nous que c'est bien zaratras?
Tout simplement lors du combat de fin de l'arc 2 contre fraudrin! (bon je m'avance beaucoup là). Mais si pendant le combat gilfrost révele sa véritable identité devant dreyfus est ce que ça ne pourrait pas faire un choc émotionnel tel à dreyfus qu'il puisse récupérer son inébranlable conviction ce qui permettrait d'expulser fraudrin de son corps? Et si on envisage encore plus loin fraudrin à ce moment ferait récuperer la mémoire à gowther qui signerait la fin de l'arc 2!

Bon cette théorie peut-être un peu tiré par les cheveux mais je pense qu'on devrait quand même revoir zaratras!
Voila merci d'avoir pris le temps de lire!
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyLun 13 Juin - 23:45

Le retour de Zaratras est difficile à prédire mais ça ne m'étonnerait pas de le revoir Smile Pour appuyé ta théorie, lorsque Fraudrin a été kidnappé par la pléiade du ciel azuré, le pouvoir de Dalbra "La vengeance de l'homme mort" (selon la scantrad) faisant apparaitre les victimes passé de son opposant, Zaratras lui n'est pas apparu. Après peut-etre que Fraudrin le voit et que ce n'est qu'un choix de l'auteur de pas nous le montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyLun 13 Juin - 23:48

Oui également celui-là je l'avais oublié merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gowther
Admin
Admin
Gowther


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 14 Juin - 0:30

Un peu tendu je pencherais plus pour que gilfrost sois le frère jumeau de petit gils mais pourquoi pas tout est possible dans ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysinsfr.forumactif.be
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyLun 20 Juin - 14:26

Attention spoiler sur le dernier scan!

Voila comme attendu par ma théorie (c'est qui le génie hein :p) qui c'est que revoilà c'est zaratras! Et donc c'était un des chevalier sacré présenté lors du tournoi "silver"(il avait fait équipé avec un des oiseau démon). Du coup l'identité de gilfrost reste un mystère, le frère de gilthunder? Demi-frère que zaratras à éduqué après sa disparition? Des nouvelles questions chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Wilddog
Modérateur
Modérateur
Wilddog


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyLun 20 Juin - 19:43

Je ne croyait pas à cette théorie et ... j'ai eu tord, Zaratras est de retour et j'ai rien vu venir Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 17:50

je n'aurais pas cru que son retour soit aussi rapide, je le voyais revenir plus tard dans l'arc. En tout cas pas mal de rebondissement dans ces scans, même si pour 2, je trouve qu'on a pas encore eu beaucoup de révélations snif
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 17:51

Par contre oui il y a qqch avec Gilfrost, déjà une sacré ressemblance quand même avec Gilthunder et son père. Un frère caché peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 18:12

Oui je m'y attendais pas de si tôt aussi ^^. Mais en tout cas c'est sûr qu'il y'a un lien entre les 2 gil!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 21:01

oui j'ai encore plus hâte d'être la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 21:07

On parlera surement de zaratraset de son passé j'espère je veux savoir ce qu'il c'est passé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 21:15

oui j'espère aussi, enfin éclaircir cette fausse mort... Et puis il est temps de nous révéler qqs secrets maintenant hein marre d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 21:21

Trop de secret dis donc ^^ faudrait qu'il sorte 10 scan par 10 scan chaque semaine en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
__Flave__

__Flave__


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMar 21 Juin - 23:45

C'est bien qu'il y ai plein de secrets, ça permet de nous tenir en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/__flave__/
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMer 22 Juin - 22:52

oui mais le suspense trop long tue l'attente, souvenez-vous la série lost lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMer 22 Juin - 23:12

Ouai mais ça fait durer le manga y'a qu'a regarder one pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyMer 22 Juin - 23:42

c'est vrai que dans one piece il a l'art de parler de qqch au début du mangas pour en dénouer 300 épisodes après lol mais là dans nnt ça fait beaucoup de secret quand même faut en lâcher un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyJeu 23 Juin - 10:30

300 épisode t'est gentil :p hancock elle était dévoilé dans les tome 10/15 avant d'apparaitre vraiment au tome 50 :p.
Mais oui nnt on en a mais ça va se resoudre plus vite je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyJeu 23 Juin - 20:53

dans one piece il se passe tellement d'autres choses autour dont il n'y a pas de secrets à longues échéances que ça aide à patienter. là dans nnt ça en devient super long et parfois on a l'impression de faire du sur place. il y a certains scans où je me suis ennuyé tellement ça tire en longueur sur des choses insignifiantes. Un peu à la dragon ball où tu vois Trunks crier pendant 3 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyVen 24 Juin - 16:22

Ahah c'est sûr que le scan 179 là il se passe rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptySam 25 Juin - 9:01

non faire un scan sur une baston bof bof quoi, ha si une révélation, le chat parle HO MY GODDDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyDim 26 Juin - 10:58

Ça reste un shonen il faut de la baston quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyDim 26 Juin - 13:08

oui c'est sur mais là c'était que ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ledds
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ledds


Messages : 406
Date d'inscription : 11/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyDim 26 Juin - 15:17

Y'en faut bien des scan comme ça ^^. Faut se dire qu'en tome relié ça fait rien du tout du coup ça passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Shura


Messages : 558
Date d'inscription : 13/06/2016

Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? EmptyDim 26 Juin - 18:07

oui c'est vrai, j'avoue avoir déjà vu pire. Les scans de fairy tail c'est pas triste non plus à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de zaratras? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de zaratras?   Le retour de zaratras? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de zaratras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour......
» [Retour de Gowther ]
» Méliodas: Le retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu No Taizai France  :: Les Scans :: Hypothèse/Théorie-
Sauter vers: